Qui A Plus De Calories. Fromage à La Crème Ou Beurre ?
Le beurre contient deux fois plus de calories que le fromage à la crème ordinaire.

Le fromage à la crème et le beurre sont deux des pâtes à tartiner préférées des Américains, mais comment les calories du beurre se comparent-elles aux calories du fromage à la crème ? Sont-ils similaires ou est-il plus avantageux d’échanger l’un contre l’autre lorsque vous surveillez votre apport calorique ?

Le beurre contient le double de calories du fromage à la crème ordinaire et près de trois fois plus de calories que le fromage à la crème fouetté, qui contient plus d’air. Mais même si le fromage à la crème et le beurre sont assez caloriques, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire partie d’une alimentation saine.

Pointe

Le beurre contient deux fois plus de calories que le fromage à la crème ordinaire. Une cuillère à soupe de beurre ajoute 102 calories à un repas, tandis que la même quantité de fromage à la crème n’apporte que 51 calories.

Calories Du Beurre Et Du Fromage à La Crème

Calories Du Beurre Et Du Fromage  La Crme

Une cuillère à soupe de beurre salé ordinaire contient 102 calories. Une cuillère à soupe de fromage à la crème en contient exactement la moitié – 51 calories. Si vous choisissez du fromage à la crème fouetté, qui est moins dense car il contient de l’air, ces calories chutent à 35 par cuillère à soupe. Le beurre contient beaucoup plus de calories que le fromage à la crème car le beurre a une concentration beaucoup plus élevée de matières grasses, qui fournit 9 calories par gramme.

La même cuillère à soupe de beurre contient 11,5 grammes de matières grasses totales, tandis que le fromage à la crème ne contient que 5 grammes de matières grasses par cuillère à soupe. Pour cette raison, ce ne sont peut-être pas seulement les calories contenues dans le beurre ou le fromage à la crème qui vous préoccupent. Vous devez également tenir compte de la santé de ces graisses.

Fromage à La Crème Contre Graisse De Beurre

Pendant de nombreuses années, les graisses laitières, qui se présentent en grande partie sous forme de graisses saturées, ont été vilipendées comme des graisses malsaines que vous devriez éviter à tout prix. Il y a eu des recommandations persistantes pour choisir des options laitières faibles en gras, comme le fromage à la crème ou la margarine à teneur réduite en gras, plutôt que des versions riches en matières grasses, mais les chercheurs ont incité certains experts à annuler ces recommandations.

Une revue de juin 2016 publiée dans PLOS One a examiné les recherches de 636 151 participants uniques dans différentes études au fil des ans et n’a trouvé qu’une association neutre ou très faible entre le beurre et un risque accru de maladie cardiaque, de diabète ou de décès quelle qu’en soit la cause. Pour cette raison, les chercheurs ont conclu qu’il n’y avait pas vraiment besoin de recommander aux gens d’éviter le beurre dans leur alimentation.

Une autre étude publiée dans le Journal of Nutrition en janvier 2016 a examiné comment la consommation de différents types de produits laitiers contribuait au syndrome métabolique, qui est un groupe de problèmes de santé qui affectent environ un tiers des adultes aux États-Unis, selon la Clinique Mayo. Les conditions associées au syndrome métabolique comprennent :

  • Glycémie élevée
  • Excès de graisse corporelle autour de la taille (graisse viscérale)
  • Taux de cholestérol élevé
  • Niveaux élevés de triglycérides

Les chercheurs de l’étude ont découvert que la consommation de produits laitiers entiers, comme le fromage à la crème ordinaire et le beurre, était inversement associée au développement du syndrome métabolique. En d’autres termes, les produits laitiers entiers n’étaient pas associés à un risque plus élevé de développer des problèmes de santé. Il est trop tôt pour dire si les produits laitiers entiers réduisent directement votre risque de syndrome métabolique, mais – sur la base des recherches actuelles – cela ne semble pas au moins augmenter votre risque.

Bien sûr, bien que les produits laitiers entiers puissent faire partie d’une alimentation saine, vous ne voulez pas en faire trop et manger un bagel avec du fromage à la crème tous les matins. Vous pouvez incorporer du beurre et du fromage à la crème dans votre alimentation de manière saine en vous concentrant principalement sur les protéines maigres et les légumes, avec une petite quantité de matières grasses ajoutées.