Une Femme Installe Une Caméra D'alimentation Dans Son Jardin. Les Photos Sont Incroyables 30 Nouvelles Photos

370Kvues

Photos d’animaux il y a 2 ans

Une Femme Installe Une Caméra D’alimentation Dans Son Jardin. Les Photos Sont Incroyables 30 Nouvelles Photos Interview Avec L’auteur

370Kvues

Membre Hidrly Pro

Il peut être difficile de capturer des oiseaux sauvages à la caméra. Ils s’envolent souvent dès qu’ils vous voient. Ostdrossel, également connue sous le nom de Lisa, a commencé à capturer des oiseaux sauvages comme passe-temps. Elle a même une configuration intelligente qui lui permet de photographier en gros plan sans les effrayer. La caméra d’alimentation maison capture des images étonnantes de nombreuses espèces à distance pendant qu’elles savourent de délicieux aliments pour oiseaux. Faites défiler vers le bas pour lire l’ interview de Bored Pandas !

Vous pouvez lire ses anciens articles sur Bored Panda ici et ici.

#1

Son parcours de photographe a commencé lorsqu’elle a quitté l’Allemagne en 2012 pour le Michigan avec son mari. Après avoir été émerveillée par la diversité de la faune dans sa nouvelle région, elle a commencé à prendre des photos et à les nourrir. Lisa voulait partager les photos avec sa famille allemande car de nombreuses espèces étaient assez différentes de ce qu’elle avait l’habitude de voir dans les villes. Après avoir déménagé d’Allemagne aux États-Unis, j’ai remarqué que les oiseaux américains sont plus colorés et variés que ceux que j’avais en Allemagne. J’ai eu envie de les partager et j’ai commencé à prendre des photos, d’après Lisa à Bored Panda .

#3

Lisa a commencé avec un petit appareil photo de poche, puis est passée à un reflex numérique. Lisa a également essayé d’autres méthodes pour photographier de près des animaux sauvages. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne réalise qu’elle devait fabriquer sa propre caméra d’alimentation pour capturer l’habitat naturel de ces oiseaux. J’aime les motifs complexes et les couleurs des oiseaux, ainsi que leurs bouffonneries. Ce qu’ils font, comment ils posent. Mon processus créatif consiste à choisir la meilleure photo parmi des milliers prises chaque jour par mon système, puis à la retoucher. C’est gratifiant de pouvoir le partager avec d’autres et de voir comment ils l’apprécient, apprennent quelque chose ou deviennent plus fascinés par cela.

#5

C’est devenu son passe-temps à plein temps, quelque chose qu’elle ne réalisait pas. Elle a visionné des photos et des vidéos tous les soirs à partir de sa caméra d’alimentation et a été impressionnée par les résultats. Lisa a été émerveillée par les expressions et les comportements amusants et uniques que les animaux affichent autour de sa maison. Ce sont des choses que la plupart des gens ne remarquent pas ou ne voient pas dans leur vie quotidienne. Elle a même vu des oiseaux exotiques qu’elle n’avait jamais vus auparavant, comme un colibri. La migration printanière est celle où arrivent les oiseaux les plus exotiques. Une fois j’ai vu un tangara d’été et une autre fois une paruline des pins. Chaque jour offre une chance différente de trouver quelque chose de nouveau dans la cour, qu’il s’agisse d’un animal ou d’une scène. Je ne chasse pas les exotiques. Je recherche la beauté au quotidien. Ces oiseaux ont rapidement commencé à élever leurs petits et la mangeoire était un élément clé du développement de leurs oisillons. Les oiseaux reviennent. Je reconnais leurs marques. Nous avons un quiscale que nous appelons le comte Drackula. Il a des points blancs autour du cou et a l’air particulièrement grincheux.

#sept

Deux configurations sont ce que j’utilise. Le premier est une configuration maison qui comprend une caméra d’action et un boîtier résistant aux intempéries. Cela me permet de prendre des photos en gros plan. Birdsy fabrique également un appareil photo. Il utilise l’IA pour enregistrer des vidéos lorsqu’il identifie un animal ou un oiseau dans le cadre. Mon compte Birdsy stocke les vidéos, que je peux utiliser pour télécharger, éditer, visionner et partager. Birdsy est actuellement en test, mais sera lancé très bientôt. Plus d’informations sont disponibles sur leur site web. Cet appareil photo est mon préféré depuis plus d’un an. Lisa explique que la caméra capture de nombreuses scènes que vous ne verriez pas normalement, comme des oiseaux qui nourrissent leurs bébés ou des querelles dans un bain d’oiseaux.

#9