Comment Surveiller Les Oiseaux Avec Une Caméra De Sécurité Et Un écran Intelligent

Vous pouvez voir vos amis à plumes de loin.

Regarder les oiseaux affluer vers les mangeoires est l’un des nombreux plaisirs de vivre en banlieue. Il est régulièrement visité par des tourterelles tristes et des cardinaux ainsi que par des geais bleus et occasionnellement des pics. Nous n’avons pas eu à remplir notre mangeoire aussi souvent cette année car les écureuils étaient absents d’une manière étrange.

Nous avons dû mettre la mangeoire à oiseaux assez loin de la portée du chat pour qu’il ne puisse pas cacher et nourrir les oiseaux. Nous gardons notre chat à l’intérieur mais il court dehors quand nous ne le regardons pas.

Il est difficile de voir les oiseaux qui visitent la mangeoire depuis chez vous car elle est très éloignée. J’ai trouvé une solution abordable et facile à utiliser. Vous n’avez besoin que d’une caméra de sécurité extérieure et d’un écran intelligent.

J’ai d’abord installé la caméra Blink Outdoor à côté du chargeur. Il est important qu’il ne soit pas trop près de la mangeoire, car vous manquerez une grande partie de l’action. La mangeoire est suspendue à une tige de fer courbée comme une houlette de berger (un Y très haut). La caméra a ensuite été montée sur la section verticale. Parce que je ne peux voir que la moitié du chargeur, je reculerais la caméra de six pouces si je le pouvais.

Bien que vous puissiez utiliser une caméra de sécurité extérieure, cela n’est pas recommandé. Cependant, il est important de s’assurer que votre mangeoire à oiseaux est accessible via Wi-Fi. Blink Outdoor est un excellent choix à cet effet. Il est petit et facile à monter, et il utilise un signal sans fil pour communiquer avec une station de base. Blink affirme que la batterie peut durer jusqu’à 2 ans. J’ai trouvé cela assez précis. Ce n’est pas trop cher non plus. Un de mes collègues a utilisé une caméra Blink pour observer la faune dans son jardin.

Je peux maintenant dire à Alexa de me montrer le flux de la caméra pour oiseaux chaque fois qu’un oiseau visite la mangeoire. En quelques secondes, j’ai une vue en direct et un son de nos amis à plumes en train de manger. Cela a été une expérience formidable pour moi et ma fille, tout en nous permettant de découvrir différents types d’oiseaux. Notre chat n’est pas si impressionné.

Michael A. Prospero, rédacteur en chef américain. Michael A. Prospero, rédacteur en chef de Toms Guide, est aux États-Unis. Il est responsable de tout le contenu à feuilles persistantes, ainsi que des sections Maison, Maison intelligente et Fitness/Wearables. Il teste également les derniers bureaux debout et webcams ainsi que des drones et scooters électriques. Pendant de nombreuses années, il a été avec le magazine pendant de nombreuses années. Il était auparavant rédacteur en chef de Laptop Magazine, journaliste pour Fast Company et stagiaire au magazine George. On le trouve souvent en train d’utiliser le dernier sous vide, fumoir ou four à pizza pour tester de nouvelles montres, des scooters électriques, des montres de course ou s’entraîner pour un marathon.

Les sujets