Zap N'est Pas Un Blog De Fin D'année

Il N’y A Pas De Blog De Fin D’année Appelé Zaps

CLÔTURE DE 2011, AVEC QUELQUES CHIFFRES ET FINS

Kenny Parry, un coureur inconditionnel, a subi 14 opérations au genou. Cela a limité l’extension de sa jambe droite. Cependant, cela ne l’a pas empêché de concevoir sa propre solution à son extension de pédale inégale.

Sean tient le vélo d’essai Cervelo S5 à l’envers. La reliure de siège intérieure délicate s’est perdue dans le cadre lorsque nous avons retiré la tige de selle du cadre pour l’adapter à sa voiture. Assurez-vous de garder le classeur propre si vous avez l’un de ces vélos vainqueurs d’étapes du Tour de France !

Ces chaussures d’hiver ne sont pas nécessaires pour rouler en Californie. Cependant, si vous insistez pour rouler dans le froid californien, vous pouvez faire une différence significative dans la durée de votre séjour.

Vous cherchez un vélo de cross en aluminium fabriqué en Amérique ? Un Stoemper Ronn y pourrait être un bon choix. Le cadre fabriqué en Oregon est disponible en six tailles. Il comporte des tubes à triple épaisseur et de belles pattes.

Ben Berden, un crosseur belge, s’est arrêté aux tours RBA de Belgrade pour montrer son vélo et faire un tour. Ce n’est pas le croiseur belge typique. Mais il est la vraie affaire. Après trois mois de course en Amérique, il rentre chez lui pour reprendre son sport natal.

QUE SE PASSE-T-IL?
Allen Lim est tout un personnage. Il est l’une des personnes les plus brillantes du sport. Il a travaillé avec de nombreux meilleurs pilotes américains et pourtant, malgré sa renommée internationale, le gars est une giroflée, n’atteignant jamais les projecteurs ou le microphone. Il était littéralement la dernière fois que je l’ai vu. C’était pendant le salon du vélo de Las Vegas, alors qu’il se dirigeait vers sa chambre après nos longs dîners de l’industrie. Vous pouvez dire qu’il est amical au point d’être impoli. Il y a des tonnes d’informations utiles dans sa tête qu’il veut juste partager. Voici deux exemples.

Le livre de recettes Feed Zone contient 150 délicieuses recettes que même les athlètes occupés peuvent préparer en aussi peu de temps qu’il faut pour se préparer au travail. Biju Lim et Lim démontrent à quel point il est simple de préparer sa propre nourriture à la maison ou en déplacement en partageant des recettes simples qui ne nécessitent que quelques ingrédients.

Le livre de recettes Feed Zone est un mélange parfait de science et de pratique qui permet aux athlètes de changer leur façon de penser à la nourriture. Il remplace les aliments transformés par des aliments sains et nutritifs qui satisferont les envies de tous les athlètes.

Le livre de recettes Feed Zone contient
150 recettes appétissantes illustrées de photos en couleur
Allen Lims aborde la science et la pratique de l’alimentation
Aliments complets mobiles, y compris les célèbres gâteaux de riz de Lims, et bien d’autres
Il existe des dizaines de repas à préparation rapide qui peuvent être préparés dans quelques minutes avant et après votre entraînement.
Vous pouvez gagner du temps en utilisant des raccourcis, des substitutions et d’autres techniques dans la cuisine.
Il existe de nombreuses options végétariennes et sans gluten pour vos plats préférés

Qu’est-ce que Levi a pensé du livre? Biju et Allen ont non seulement sauvé ma saison d’un désastre et en ont fait l’une de mes meilleures, mais ils m’ont également mis dans la cuisine et m’ont aidé à cuisiner ces délicieuses recettes.

Le livre de recettes Feedzone peut maintenant être acheté dans les librairies ou en ligne.

Que fait Allen ces jours-ci ? Il commercialise maintenant son mélange Secret Drink . Vous avez le choix entre deux options : Faire de l’exercice ou À tout moment. Vous pouvez obtenir une livre de l’un ou l’autre.

À DEUX DE MES MOMENTS LES PLUS DÉTERMINANTS DE CETTE ANNÉE
Ce serait un euphémisme de dire que l’année écoulée a été turbulente pour moi. Lecteurs réguliers

Mais, malgré certains de mes points les plus bas dans la vie, le 3 novembre de cette année m’a amené à des sommets inattendus et écrasants. C’est le jour où un cycliste/philanthrope/une armée locale (alias Jack Nosco) a organisé son troisième Mike Nosco Memorial Ride annuel, qui agit comme un avantage pour les survivants du cancer. Ronette était la récipiendaire de cette année. Elle était tellement enthousiasmée par l’idée d’Italas qu’elle n’a pas vécu assez longtemps pour voir le manège en personne. Cependant, comme beaucoup d’autres, je sentais qu’elle nous regardait de haut et répandait le soleil du jour.

Plus de 450 cyclistes se sont présentés pour parcourir le parcours de 80 milles avec 2 438,4 m de dénivelé. Nous étions entourés de tant d’amis et d’inconnus qu’il était difficile de mettre des mots sur ce qui a été une journée extraordinaire pour notre fille et moi. Ce sera un jour que nous n’oublierons jamais.

Deux jours plus tard, je m’envolais pour la Sicile pour participer au déploiement de la nouvelle transmission électronique EPS de Campagnolos. C’était un événement historique, et j’étais ravi d’y être invité. C’était aussi un rappel positif que la vie n’est pas finie. Bien que cela semble cliché, le sentiment de la carte Hallmark « Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie » a sonné vrai ces deux jours. Maintenant, je continue à prendre des notes, à respecter les délais, à me faire virer lors des déjeuners et j’espère que mon fabuleux enfant Xakota sonnera à chaque fois que mon téléphone portable sonnera !

2011 a été une année folle, demandez à Mark Cavendish. Alors que je conclus ici, je voulais remercier tout le monde et dire MERCI POUR TOUS.

LE VALENTINO ÉLECTRIQUE

Valentino Campagnolo a été la première personne que j’ai rencontrée à la fin de 203 cm, lorsque le fabricant italien de composants se lançait dans une aventure désastreuse dans le VTT. Valentino est un gentleman et j’admire sa détermination à ne pas faire fabriquer toutes ses pièces en Europe.

Nous avons atterri à Catane et nous sommes dirigés vers Taormina, où nous avons passé la nuit à La Plage Resort sur le front de mer.

Ce n’est un secret pour personne que j’adore être journaliste cycliste. Nous avons apprécié nos cocktails d’information post-tech et nos amuse-gueules. Chic sicilienne et Prosecco froid, ainsi que beaucoup de discussions sur le vélo.

Ici, je profite d’un moment de calme avec mon vélo d’essai Pinarello Dogma.

Tout le groupe criait bientôt à travers Lingualossa, avant que nous nous dirigions vers une ancienne voie d’escalade du Giro dItalia qui nous emmenait et autour de l’Etna.

On ne sait pas ce que c’est, mais les vélos de course authentiques ont l’air si cool.

QUAND LES AMIS ET LA FAMILLE COMPTENT LE PLUS

Le doux break Campy VW Jetta a mené le trajet Mike Nosco Memorial avec un groupe de coureurs derrière, vers Pacific Coast Highway.

Quelques-uns de mes amis vététistes sont venus profiter de la balade, notamment Daryl Price (sur un doux Colnago C59 peint sur mesure) et John Tomac (plusieurs fois champion national et champion du monde (et ancien pilote 7 Eleven)).

Oakleys Steve Blick était le je suis si hors de forme avant la course, puis j’ai fumé tous ceux qui n’étaient vraiment pas en forme dans la montée de Deer Creek. Steve est bien conscient des difficultés que peut causer le cancer, car Tyler, son fils, le combat actuellement. Pour aider les autres, Steve a fondé I Ride for the Kids .

Johnny OShow OMara, ancien champion AMA Supercross & NORBA, est un vététiste dévoué. Il a fait le voyage pour rouler avec ses amis pousseurs de pédales Steve Tilford.

En parlant de tornades d’accélérateur: Mike Too Tall Bell, pilote d’usine Yamaha et champion de Supercross, était l’un de mes héros en grandissant. Une fois, il m’a dépassé dans la descente du Carlsbad Raceway. Lors de cette balade, il a partagé la douleur avec moi alors que nous escaladions le Latigo Canyon. L’élément cercle de la vie, qui est si répandu dans cette industrie et ce sport, était sans aucun doute la partie la plus excitante de la course. Nous sommes une famille, et c’est pourquoi nous pouvons remonter loin. Mike, merci.

Neil Shirley, notre propre Neil Shirley, traîne Ned El Capitan Overend dans la dernière montée pour s’assurer que l’ancien champion national et mondial de vélo de montagne puisse garder sa dignité et terminer avec les gars les plus rapides (je plaisante Ned !) Ned était l’une des trois raisons que je suis tombé amoureux du VTT à la fin des années 203c. Les deux autres étaient Lisa Muhich, sa coéquipière, et l’idée de faire du vélo à l’extérieur.

Ben Bostrom, un ancien champion AMA Superbike et coureur du monde Superbike, se lie d’amitié avec John Ker alors qu’il roule avec Garmin Cervelos David Zabriske (également un ancien pilote de champion national de torsion des gaz et pilote d’usine Kawasaki)

Après une balade tranquille et pittoresque sur la Pacific Coast Highway, la route a tourné à gauche vers la montée incroyablement raide de Deer Creek. C’est ici que les 450 coureurs se sont séparés !

La troisième ascension du Latigo Canyon était la dernière de la journée. Cela ne semblait jamais finir. Les montagnes de Santa Monica sont toujours l’une des zones d’équitation les plus populaires de Californie. Des vues épiques, des ascensions épiques et une incroyable cuisine mexicaine !

Les célèbres champions de la route, de la montagne et de la rotation des gaz ont été rejoints par des BMXers qui se sont avérés rouler avec la légende du BMX Stu Thomsen. Le plus drôle, c’est que j’ai couru contre Stu une fois dans une course de BMX à Saddleback Park au milieu des 178 cm. Nous étions encore sur deux roues 35 ans plus tard. Les vélos sont les meilleurs!

Steve Tilford a fait les ascensions pendant qu’il vérifiait Wall Street pour voir comment se portaient ses actions.

Mike Bell et moi étions environ six heures après le début du trajet lorsque nous avons rencontré Andy Hampsten (chemise rose), qui cherchait plus de kilométrage et Mike Kloser, (R), qui cherchait à nous trouver. Mike a pris la photo… et comme vous pouvez le voir, nous étions à peine dans le vif du sujet à la fin de la journée.

C’est quelque chose que je n’ai pas vu en roulant en tête du peloton. C’est la ligne de haubans la plus rapide qui descend Hidden Valley jusqu’à l’arrivée.

C’est la seule armée qui a rendu cette chevauchée possible. Jack Nosco a perdu son frère Mike le 3 novembre dans un accident de voiture. Il a créé une course caritative annuelle pour honorer la mémoire de son frère. Jack, aucun mot ne peut exprimer notre gratitude pour tout ce que vous et vos bénévoles avez fait. Nous avons hâte de vous voir l’année prochaine lors de la quatrième randonnée annuelle.

CONCOURS POURQUOI NOUS RIDE THE SCHWAG
Ce concours sélectionnera au hasard le gagnant. Le gagnant sera celui qui répondra correctement à toutes les questions et aussi celui qui enverra l’histoire/témoignage Why I Ride le plus convaincant. Le forfait Campagnolo schwag sera remis au gagnant. Il comprend tout ce que j’ai utilisé lors de nos essais en Sicile : chaussettes Campy, gilet et gants d’équitation Campy, ainsi qu’une chemise choisie au hasard parmi nos Ts de l’industrie.
1. Quel était le titreSteve Tilford a revendiqué en 1983 ?
2. Nommez trois marques de motos pour lesquelles Ben Bostrom a remporté des courses.
3. Campagnolo est-il dans quelle ville italienne ?
4. D’où vient Ned Overend ?
5. Pourquoi devriez-vous rouler ?
Envoyez vos réponses au concours Why I Ride

Zap