Les Plates-formes De Diviseur De Tournée 2022

Après une courte pause, nous sommes ravis de vous présenter les Rigs of the Tour Divide 2022 ! Des détails sur plus de 70 vélos, ainsi que l’équipement que les cyclistes apporteront cette année pour leur voyage de 2 400 milles sont disponibles ici.

Tout le monde peut convenir que le Tour Divide de l’année dernière était une occasion manquée. Bien que l’événement 2022 ne ressemble pas exactement aux grands départs du passé, nous sommes ravis de poursuivre notre tradition Rigs of the Tour Divide.

La frontière canado-américaine est toujours fermée aux voyages récréatifs, pour ceux qui ne le savent pas. La majorité des coureurs en direction du sud partiront d’Eureka (Montana), au poste frontière de Roosville, à midi le 11 juin. Malgré toutes les incertitudes et les changements, nous avons pu dresser une liste avec plus de 70 plates-formes qui seront sur la route cet été. , que ce soit le vendredi 11 juin ou toute autre date cet été.

PS Il convient de noter certaines statistiques de ce groupe. Il y a 39 vélos équipés de barres de chute et 33 de barres plates. 13 vélos ont des porte-vélos, tandis que 59 ont des porte-vélos sans sac. Continuez à lire pour plus de détails. Après avoir vérifié les plates-formes et jeté un coup d’œil à la page de l’événement pour le 2022 Tour Divide, vous pouvez suivre le flux en direct.

Marie Ehlers

32 ans / St. Paul, Minnesota (États-Unis)

BICYCLETTEJe monterai ma Salsa Fargo en titane sur le Great Divide Classic. Cette version comprend des leviers SRAM Force AXS sans fil, des boutons d’extrémité de barre et un dérailleur arrière X01AXS. J’ai un plateau Wolftooth 36t Camo avec une manivelle White Industries et une cassette 10-52 à l’avant. Les jantes robustes WTB KOM sont liées à un moyeu arrière DT Swiss350 et à un moyeu avant à dynamo SON. J’utiliserai des pneus Vittoria Mezcal de 6 cm et des moniteurs de pression Tyrewiz. Le jeu de direction turquoise mat Chris King et le boîtier de pédalier ne sont pas visibles. Ils correspondent à mes tiges de valve et à mon ruban aérodynamique. J’utilise un système kLite pour alimenter mon feu arrière et mes phares à dynamo, et leur chargeur USB pour ma batterie de cache Wahoo Roam et Wahoo Roam. Tous mes sacs ont été fabriqués par mes soins en utilisant du tissu Dyneema 82 g. Oveja Negra mérite une mention spéciale pour m’avoir fourni les plaques de fourche afin que je puisse créer ma propre version. En raison du manque d’espace entre mon siège et le pneu arrière, j’utiliserai un porte-bagages arrière.
POINTS FORTS : J’utiliserai un bivouac Outdoor Research Helum comme abri, avec un tapis de sol en Tyvek. Mon sac de couchage a été fabriqué avec du duvet d’oie HyperDRY 850 et je dormirai sur un coussin Nemo Tensor avec un oreiller Fillo. J’ai fabriqué mon propre équipement d’équitation et ma doudoune.

Asa Rogers

24 ans / Takoma Park (Maryland, États-Unis)

VÉLO Cette année, le Tour Divide sera piloté par moi sur un Surly Troll 2016. Je suis passé à 27,5 avec un avant Maxxis Minion SS et un arrière Maxxis Ikon. Ma vitesse avant 38/28 et ma vitesse arrière 11/46 10 sont contrôlées par des pouces à friction. J’ai des Velocity Blunts qui sont liés aux moyeux XT.
SACS Jusqu’à présent, je suis très satisfait de la configuration de mon sac. J’ai la chance d’avoir une Revelate Spinelock 16L, une sacoche de cadre Revelate/Surly, une sacoche de guidon Ortlieb et une pochette pour accessoires. Un sac étanche de 1L se trouve sous mon tube diagonal pour les outils et les réparations. Un sac de tube supérieur Nuclear Sunrise est également inclus. Deux Nalgenes de 1 361 g, deux bouteilles d’eau de 680 g et deux sur ma fourchette sont mes deux bouteilles d’eau. J’ai aussi deux bouteilles d’eau sur le côté et une sur mon tube diagonal.
POINTS FORTS:À mon LBS, j’ai trouvé cette cloche super cool montée sur le top-cap. Récemment, j’ai acheté un Leatherman Charge+ que je sais que j’utiliserai tous les jours. Surly était un maître avec le Troll. Il a 15 000 milles et continue de rouler fort.

Samuel Martin

27 ans / Charlotte (États-Unis)

BIKE Rodeo Labs trail donkey 3.1, associé à des pneus Maxxis Ikon de 6 cm sur des roues en carbone Rodeo Labs. Shimano 1142 équipé d’un plateau 32 (non illustré) et des manettes XTR di2.
SACS J’utilise un sac à cadre personnalisé que Field and Forest a fait pour moi. Le reste du kit comprend un sac mixte avec Salsa Anything Cage à l’avant et un Revelate Terrapin au siège. Le kit comprend également des sacs d’alimentation Revelate, un réservoir d’essence et un sac de tube supérieur Specialized. La fourche avant dispose d’un système B-Rad qui vous permet d’ajuster les porte-bidons ainsi que de l’espace pour fixer votre abri Hyperlight Mountain Gear.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’ai apporté ma courtepointe catabatique avec moi sur le PCT. C’est toujours mon équipement préféré. J’adore mes barres aérodynamiques Profile Designs et mon sac de cadre.

Ian Nabours

26 ans / Raleigh, Caroline du Nord (États-Unis)

VÉLO Je vais courir un Salsa Cutthroat 2022. Des pneus Mezcal de 6 cm sont utilisés sur le vélo. Il est monté sur des roues WTB CZR avec un moteur SON.
SACS Je transporterai mes affaires dans un harnais Revelate et des Feedbags. Attaché au cadre est un sac de cadre à montage direct Salsa.
POINTS FORTS : Je transporterai une tente Nemo Hornet Elite et un bivouac d’urgence. Les bouteilles Zefal 1L m’aideront à rester hydratée, et une taille de voyage Texas Pete assurera que ma nourriture reste fraîche. Avec un Wahoo Element Roam, j’éviterai les faux virages.

Kelly Wilson

40 ans / Dallas/Ft Worth, Texas (États-Unis)

BIKE MonLaRoca : transmission Shimano XT avec levier de vitesses monté sur mesure, jantes Enve M60 et moyeux DT Swiss 240. Pneus Schwable Rocket Ron 27,5 x 7 cm. Barres de baisse de lundi. Pédales Chester. Selle WTB.
SACS Sacoches de cadre Rockgeist personnalisées, sacoches de tube supérieur RockgeistXL, sacoche Rockgeist Honeybox, barjams Rockgeist, sacoches Revelate Egress, sacoches de selle Wanderlust.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tente pour une personne Big Agnes, sac de couchage Big Agnes. Vêtements Velocio et CheapThrills. Couteau Lockjaw, pour lequel j’ai trouvé une bonne maison dans le cockpit, et jumelles Vortex. Je regretterais de ne pas les avoir.

Nate Fitz Gerald

44 ans / Phoenix, Arizona (États-Unis)

VÉLO Je conduirai une monovitesse Surly Ogre entièrement rigide avec une vitesse de 3619. La paire de roues en carbone 27,5+ et les pneus Maxxis de 7 cm (arrière Ikon, avant Rekon) avec Cush Core absorberont suffisamment de vibrations au sol pour vous garder à l’aise. Pour me ralentir, le vélo est livré avec des freins Magura Trail Sport. Le cockpit est composé de mon Brooks B17, d’un poteau Thomson Titan et d’un Jones Riser Loop H-Bar.
SACS Un sac Rockgeist Jones et un sac Revelate Designs Egress se trouvent sur le guidon. La fourche est équipée de trois sacs Revelate Polecat qui sont fixés aux supports Widefoot Cargo. Oveja Negra a fabriqué le sac de cadre, les sacs de tube supérieur et les sacs à collation ainsi que la sacoche de selle. J’ai quatre litres de capacité d’eau avec le réservoir d’hydratation Adventure dans le triangle principal.

Al-Wade

50 ans / Plano, Illinois (États-Unis)

VÉLO Je courrai sur la Great Divide Classic Route en utilisant un Standard Byke Co. 2022 (la société Rad BMX). Niveau B. Le vélo est équipé de roues en carbone Teravail Sparwoods et Whiskey de 27,5 x 5 cm. Il comprend également des hubs White Industries. Je vais tourner à une seule vitesse avec 3 BAGS . J’utiliserai une variété de sacs, y compris un cadre étanche Blackburn, un sac de tube supérieur, Revelate Design Egress, un sac d’alimentation et un sac de siège Terrapin. Un sac étanche POD sera attaché à ma fourche. Une bouteille Nalgene de 907 g sera attachée à mon tube diagonal et une autre à ma fourche.
POINTS FORTS: J’ai également ajouté une tige de selle télescopique en pin PNW et une barre Spank remplie de mousse pour réduire les bavardages sur les sentiers. Mon système de couchage comprend une tente de vélo Big Agnes Fly Creek UL et des coussins de sol gonflables Thermarest.

Jason Simons

36 ans / Tempe, Arizona (États-Unis)

VÉLO Je vais rouler sur une monovitesse Surly Pack Rat. Avec un BB White Industries, le rapport de démultiplication est de 4420 et une roue libre tournant 650x47mm WTB Senderos. Les points de contact sont une barre Ti Jones et un Brooks B-17 usé.
SACS J’ai un grand sac Roadrunner à l’avant, un sac Jones à l’arrière, des sacs pour tubes supérieurs et des sacs d’alimentation Oveja Negra, un sac pour pompe Wolftooth et un sac pour cadre Revelate.
POINTS FORTS : J’ai des mules BarYak qui fixent les cages Widefoot à la fourche, un Cranktank 4, de bas en bas, pour garder mon hydratation, une couverture Enlightened Equipment pour me garder au chaud et un bivouac Helium Outdoor Research. Les boissons seront servies à partir de la tasse Dangle Supply Ti.

Bryan Hernandez

24 ans / Silver Spring (Maryland, États-Unis)

VÉLO Je piloterai un semi-rigide Alu Voodoo Bokor avec des pattes coulissantes et une fourche Simworks Steel Doppo. Protecteur de dérailleur arrière. 11 vitesses 2x (36/24) avec lecteur XT et cassette 11/46t. Pneu arrière Simworks SuperYummy 6 cm, avant Maxxis Argent 6 cm.
BAGS Bike est composé d’un petit mélange de sacs fabriqués en France. Les sacs de bouée Roadrunner nettoient l’avant tandis que le bootslegger Oveja Negra garde tout propre sous le tube diagonal. Revelate Designs fabrique le cadre, le sac/accessoire de guidon, les sacs de tube supérieur et les caddies de potence.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Les pédales plates ou les Freeriders Five Tens sont mes options de contact préférées sur le vélo. Bouteilles à double fût montées sur un tube diagonal. Olympus PenFT – les journées sont belles et longues. Morceau préféré ? Le Voodoo, également connu sous le nom de The Ranger.

Rémi Ray

32 ans / Oakland, Californie (États-Unis)

VÉLO Je roule sur mon Why Cycles 7 en titane avec une fourche Fox 34, une transmission Shimano 112 et un Shimano 112. Je roule sur des roues en carbone Light Bicycle et des pneus Rene Herse 6 cm Fleecer Ridge.

Bien que ce soit plus que ce dont j’ai besoin pour rouler sur le Divide, je n’aurai pas à acheter un nouveau vélo si je fais l’AZT. SACS: Tous les sacs de tige de selle et de cockpit Revelate sont fabriqués par moi. Le sac de cadre, le tube supérieur extra-large et les sacs à outils de boîtier de pédalier ont tous été cousus par moi.

POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Mon système de couchage se compose d’une tente North Face Mica, d’un matelas de sol Therma-Rest et d’une couette. Mon phare Sinewave Beacon et mon moyeu SON sont mes préférés.

Nacré Van Niekerk-Spevere

44 ans / Fusil, Colorado (États-Unis)

VÉLO : Je piloterai le Tour Divide avec un cadre Salsa Ti-Fargo 2022 et une fourche en carbone Firestarter. Il est équipé d’un moteur Sram Eagle X01 ASX et de leviers de frein Sram Force. Le chagrin avant est un 32T et c’est un 1X12/10-52. Le guidon Salsa Cowchipper 50 cm offre la meilleure adhérence et la meilleure maniabilité. Les barres Bar Yak Expedition sont équipées de modifications et d’accoudoirs. Les roues sont des roues personnalisées en carbone avec moyeu arrière DT Swiss 350. Sur la roue avant, j’ai un moyeu SON Dyno 28/15-10 6v-3W. Pour maximiser la traction et la réduction du bruit, j’utiliserai des pneus Fleecer Ridge de 6 cm de Rene Herse. Une tige de selle en carbone Ritchy est utilisée avec la selle Specialized Roam Mimic155 pour femmes.
SACSJe vais utiliser une variété de sacs. Le sac central est de Salsa, et le sac de guidon pour tout mon équipement de couchage, un sac étanche étanche de Sea to Summit, est celui que j’utilise. Apidura fournira un sac d’alimentation, Revelate Design Magazine Tank 2000 et un sac de tube de selle. Ma fourche avant est en titane par King Cage, tandis que mon tube inférieur a un porte-bidon en acier inoxydable par Velo Orange Mojave.
POINTS FORTS : Ce kit comprend une lampe de 1300 lumens et un double chargeur USB. Il s’agit d’une batterie Voltaic 6400mAh avec technologie de charge pass-through. Le mini tracker InReach et un Garmin Edge 830 seront tous deux utilisés. Le surmatelas Therma-Rest NeoAir Uberlite me procurera une bonne nuit de sommeil.

Sarah Hirondelle

33 ans / Durango, Colorado (États-Unis)

VÉLO Je conduirai un EpicHT spécialisé avec des barres de descente ENVE gravel de 48 mm, des aérobars Specialized et une transmission E-tap 11-50SRAM à 12 vitesses avec un plateau avant 34T. Les roues Roval Traverse Carbon 74cm avec des pneus Specialized Ground Control 6cm et un moyeu SON Dynamo sont mes roues. Brooks C17 est ma selle.
SACS Sacoche de cadre personnalisée Rogue Panda, harnais de guidon et sac de rangement Porcelain Rocket. Sac de siège Oveja Negra Gearjammer. Sacs de cockpit : sac à collation Oveja Negra Chuckbucket, sac à collation Swift Industries EcoPak, Revalate Designs Mag Tank 2000 et Jerry Can.
POINTS FORTS:J’utilise un bivouac Mountain Laurel Designs FKT, un coussin de sommeil Klymt Ozon et un sac de couchage Western Mountaineering Summerlite avec des bottes en duvet pour mon système de sommeil. Pour documenter mon voyage, j’utilise un appareil de navigation Garmin Edge 1040 Plus, une lampe frontale Sinewave et une caméra Ricoh GR II.

McCullen Drake-Murphy

30 ans / Santa Cruz, Californie (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur le Tour Divide (pas en course) sur une pointe Salsa Timberjack 2022. Votre humble serviteur a construit le vélo. Il comprend une fourche en carbone Salsa Firestarter et une transmission 111 Shimano XT avec 3011-46T. Les freins Shimano SLX ont des rotors de 180 mm. Paire de roues Ibis 938 avec moyeux DT Swiss 350. Maxxis 6 cm Ardent Race (avant/arrière), jeu de direction Chris King, BB, guidon Hunter Smooth Moving Low Rise, poignées Ergon GP3, selle Ergon GP3 avec mimique.
SACS J’essaie de trouver un équilibre entre performance, luxe et style. J’ai donc opté pour un coffre ciré Fabios monté sur le guidon, des sacoches de cadre Revelate Ranger (x2) et des feedbags Revelate Mountain (x2) et un Swift Industries Zeitgeist monté dans une sacoche à l’aide du Hobo Pieces Restuvus.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTJe suis également ravi d’apporter mon appareil photo Fujifilm XE-1 et des objectifs pour tout documenter. Avec un Mountain Hardware Hyperlamina Spark et un Thermarest Neoair Xtherm, mon ancien REI Quarter Dome 1 sera ma maison mobile.

Jay Petervary

48 ans / Victor Idaho (États-Unis).

VÉLO: Rodeo Labs Flaanimal. Une transmission Shimano GRX est utilisée avec un essieu avant 30/46 et un essieu arrière 11-42. Industrie roulante Neuf roues, avec un moyeu Dynamo à l’avant. J’ai décidé de le faire aujourd’hui, juste deux jours avant le départ. Le caoutchouc est du Mezcal 292.1. Guidon gravel Enve 48, avec poignées Redshift. Je peux basculer entre trois positions à l’aide de la double commande, des boutons d’escalade et des bips de barre aérodynamique. J’utilise des aérobars flip HED.
SACS Sac/support Tailfin personnalisé que nous avons co-créé. Exile Designs sac à demi-cadre personnalisé et sacs à tube supérieur avec graphismes Rodeo Labs. Sac de barre aérodynamique personnalisé. Un gilet proto-hydro PEdALED sera également disponible.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’ai utilisé une jupe de sommeil personnalisée et une lampe kLite. Ensuite, j’ai mis de l’hélium dans mes pneus. 🙂 J’ai toujours les cartes avec moi !

Jon Rudolf

56 ans / Yellow Springs (Ohio)

SACS : Sous le sac Ortlieb, un rouleau Revelate Sweet est suspendu. Un Revelate Vole se trouve sur le compte-gouttes. Spoked UK a fabriqué sur mesure les sacs des cadres supérieurs et inférieurs, ainsi que les quatre sacs d’alimentation/porte-bouteilles de 1,5 L qui pendent à l’avant et à l’arrière des barres.

Ty Hopkins

50 ans / American Fork, Utah (États-Unis)

BIKE 2016 Coupe-gorge Salsa. 111 SRAMXX1/Force1 Construit. Roues Roval Control SL.
SACS Sacs Broadfork personnalisés avec sacoche de selle Apidura.

Raymond Johnson

51 ans / Las Cruces, Nouveau-Mexique (États-Unis)

VÉLO Je participerai au Tour Divide avec une Salsa Cutthroat Force 1X 2017. Ce sont mes modifications sur le vélo. J’utilise de nouveaux pneus Maxxis Ikon 5cm et la transmission 111 d’origine. Il a un plateau 38T, mais j’ai un pédalier Truvativ Stylo Carbon. Les roues SRAM Rail 40 d’origine et une selle VTT Fizik Gobi ont été modifiées pour s’adapter à mon éclairage Fizik Ultra Gravel personnalisé ainsi qu’à mon kit de clignotants de sécurité arrière kLite Qube. Deux rallonges de guidon à suspension Juin Tech AB-1 sont une autre modification. Ceux-ci peuvent être utilisés pour attacher des composants de navigation et d’autres éléments.
SACSMon sac principal est le sac à cadre Salsa, qui a été spécialement conçu pour ce modèle. Le sac de siège Salsa, le sac de tube supérieur Salsa et le sac avant Salsa sont tous à ma disposition. Ce sont tous les sacs de première génération pour ce modèle. La fourche est équipée de bouteilles d’eau isothermes standard. J’ai également un conteneur de stockage KEG spécialisé dans le tube diagonal.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’utiliserai un sac à dos Big Agnes Fly Creek UL1 comme abri, ainsi qu’une couette Enlightened Equipment. Un matelas Therma-Rest UberLite NeoAir avec une housse Enlightened Equipment et un matelas de sol Therma-Rest Zurich avec une housse Enlightened Equipment. Pour la navigation, j’emporterai un Garmin 820 ainsi qu’un Garmin Montana 700i.

Mike Enfield

55 ans / Show low, Arizona (USA).

VÉLO J’ai roulé sur le même Niner Air9RDO 2015 en 2016, mais avec une fourche à suspension Fox SC32. Changement de vitesse Shimano XTR Di2 211 (32/26 à l’avant, 1142 à l’arrière). Selle Specialized Power Pro. Aerobars Zipp S-bend attachés aux barres Fred. Roues avant en carbone Niner 74 cm (mises à niveau vers un ensemble de roulements en céramique), roues arrière en carbone Specialized ClX 32. Je suis encore en train de choisir les pneus. J’ai déjà utilisé Maxxis Ikon 292.2s. Cependant, je pense que je pourrais essayer les pneus Vittoria Mezcal 296 cm pour cette balade.
SACSJe suis passé à Arkel pour mon sac de guidon et mon sac de siège. Arkels Seatpacker 15 est la sacoche de selle. Le sac de guidon est un Arkel Rollpacker 25, les feedbags Revelate Design sont une paire que je possède. L’un contiendra des collations et des barres, tandis que l’autre contiendra un sachet d’eau avec des comprimés d’électrolytes. Revelate Designs Jerrycan avec outils se trouve à l’arrière de mon tube supérieur. Le sac Wotow Pannier Cell est à l’avant. La batterie et le chargeur Arkel 20kmAh pour mon Di2 seront stockés sur un côté du sac cellulaire. D’autre part, divers éléments à accès rapide tels que la crème solaire ou les insectifuges seront conservés sur le deuxième côté. Le sac à cadre Revelate Designs, qui a été conçu pour la Salsa, mais conviendra à mon Niner, complète la collection de sacs.
POINTS FORTS:J’ai attaché une paire de bases de montage à trois emplacements Wolf Tooth à ma fourche à suspension Fox 32. Ces cages comprennent également des cages Salsa EXP Anything. Ils contiendront une paire de bouteilles d’eau en acier inoxydable Kleen Kanteen de 1 814 g pour ces longues sections sèches. Mon système de sommeil est une couette Nemo Banshee à 20 degrés avec un coussin de sommeil Tensor et un oreiller Fillo Elite. J’ai ajouté un Helinox Lit Cot à ma collection cette année. Le lit bébé servira d’isolant les nuits froides. Le matelas pneumatique ne sera pas utilisé les nuits chaudes. Tout cela sera emballé dans une tente Big Agnes Copper Spur UL2. J’ai aussi une Helinox Chair Zero (un autre article luxueux, mais mes genoux sont trop faibles pour m’asseoir par terre). Mon Garmin Edge 830 est ma navigation principale. Garmin Edge 830 est mon deuxième système de communication par satellite de navigation et d’urgence. Il inclut la fonctionnalité Garmin InReach. Mon iPhone me permettra également de charger l’itinéraire dans Gaia. Pour capturer une partie du paysage, j’aurai également un Insta360 One X2 avec moi. Bien qu’il soit plus lourd, je n’ai pas l’intention de battre des records de vitesse. Je prévois également un SmartDepart le 20 août.

Steve Gold

62 ans / Rancho Santa Margarita, Californie (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur le Tour Divide (pas en course) sur une aventure Priority600X 2022. Pneus tubeless WTB Ranger 29×6 cm. Fourche inversée Wren avec débattement de 110 mm. Les autocollants en vinyle que vous voyez sur mes protections de fourche sont ma création (Tour Divide en jaune). Il a également une béquille intégrée et amovible que je trouve extrêmement utile et que je vais l’installer pour le trajet. Vous trouverez pas moins de 15 bouteilles d’eau à braser pour monter des sacs, des bouteilles et d’autres articles. La principale caractéristique du vélo est la boîte de vitesses Pinion Gearbox avec 600% de vitesses et une transmission par courroie Gates Carbon.
SACSJ’ai un pack de guidon avant RockBros, des sacoches de cadre Blackburn Outpost Elite, un porte-bagages Ibera et des sacoches. Les sacoches sont indispensables car j’apporte un ordinateur portable au travail tous les 10 jours environ (un accord a été conclu avec mon patron afin que je puisse prendre deux mois de congé pour compléter la sécurité du travail).
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Trois bouteilles d’eau Nalgene (deux montées sur fourche à 1 361 grammes chacune et une de 907 g sur tube diagonal, total 3 629 g) fixées aux boîtes de chargement Blackburn Outpost. Brooks Flyer équipé de ressorts.

Nous avons opté pour une tente Hyke et Byke Zion lourde mais fonctionnelle pour nos deux personnes (moi et ma femme). Nous prévoyons de cuisiner et avons choisi le réchaud Jetboil MiniMoe.

Elaine Gold

59 ans / Rancho Santa Margarita, Californie (États-Unis)

BICYCLETTEJe piloterai le Tour Divide (pas de course) sur une aventure Priority600X 2022. Pneus tubeless WTB Ranger 29×6 cm. Fourche inversée Wren avec débattement de 110 mm. La principale caractéristique du vélo est la boîte de vitesses Pinion Gearbox avec 600% de vitesses et une transmission par courroie Gates Carbon. J’ai un sac de poignée avant étanche Ortlieb Ultimate Six Plus (dessus transparent), un sac de rangement sur le tube supérieur, un sac à roulettes étanche sous le sac avant, un sac de cadre Blackburn Outpost Elite, un porte-bagages Salsa avec des sacoches Ortlieb Gravel-Pack. Mon équipement a été transporté dans une remorque Burley lorsque j’ai conduit mon vélo de route le long de la route de la côte ouest du Canada au Mexique il y a des années. Je jure que je n’ai jamais roulé avec des sacoches à l’époque. Ils auraient un effet néfaste sur l’équilibre, pensais-je. Ne jamais dire jamais, hein ? Ces sacoches ont été choisies pour leur profil compact et leur haute qualité.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Je roulerai avec une poche à eau Nalgene de 907 g sur le tube diagonal, une poche à eau Osprey de trois litres à l’intérieur du sac de cadre et deux réservoirs d’eau montés sur le guidon. J’envisage d’acheter un sac ours/critter pour notre stockage de nourriture. Il sera monté sur le rack arrière. Une trousse à outils sera également montée sous la selle, ce qui n’est pas visible sur la photo. Pour correspondre aux pédales Race Face Chester Lime Green, j’ajouterai des garde-boue arrière et avant Muckynutz lime. C’est tout ce que j’ai fait pour ajouter de la couleur à ma plate-forme. Je suis toujours à la recherche de l’autocollant parfait qui liera tout ensemble.

Mike Grimm

58 ans / Oak Park, Illinois (États-Unis)

VÉLO Cette année, je parcourrai le tour de frontière sud à frontière sur un Santa Cruz Stigmata équipé de pneus Reserve 27.5 et de roues Maxxis Aspen de 6 cm. Transmission SRAM Force ETap 1x avec un anneau avant de 36 dents et une cassette 10-52. Mes parties sensibles reposeront sur une tige de selle Thomson Masterpiece, une selle en carbone WTB SL8 et une selle en titane WTB SL8. Mes crochets à viande seront suspendus à une tige Easton EA90SL et à des barres de gravier Enve.
SACS Revelate sacoches de cadre Ripio, jerrycans et Mountain Feedbags. Tailfin SONE avec sac Trunk Top. Sac Sea to Summit Event à l’avant
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Le système Tailfin réduit l’anxiété inutile du sac en ne nécessitant pas beaucoup de points de montage matériels pour les stigmates.

David Mitchell

50 ans / Juneau, Alaska (États-Unis)

Vélo: Mon vélo est un Salsa Cutthroat 2022 avec des pneus Teravail d’origine et des roues en aluminium Hunt. Il dispose également d’une cassette 11-42 à l’arrière. Une dynamo SON se trouve à l’avant avec kLite Ultra Lighting/USB. Porte-bagages Tailfin S-3 avec supports de chargement Widefoot et cages Salsa Anything sur la fourche.
SACS Je suis un Alaskien et je dois soutenir notre équipe à domicile. Donc la plupart de mes sacs sont des Revelate Designs. Deux feedbags, Pronghorn et Egress dans le cockpit, deux feedbags, un Magtank 2000 sur la fourche et un Magtank 2000 à l’intérieur du cockpit. Un PoleCat sur le Tailfin et un Saltyroll sur le Tailfin. Salsa EXP boulonné au cadre

Robert Hoss Kleinschmidt

54 ans / Lakeway, Texas (États-Unis)

BIKE Salsa Cutthroat APEX 1 J’ai modifié la transmission d’origine en changeant la manivelle en fibre de carbone et le plateau avant en Absolute Black 35t. J’ai changé la cassette arrière en une eThirteen 946 à 11 vitesses. Elevation Wheel Co. de Colorado Springs a construit ma paire de roues, qui se composait d’un arrière Industry Nine Torch et de moyeux avant SON 28, chacun équipé de jantes Spank OohBah avec des rayons en acier. Parce que je suis un cycliste de montagne, les barres de chute de mon Cutty n’étaient pas pour moi, alors j’ai opté pour la barre plate Tumbleweed Persuader attachée au vélo via la potence de suspension Redshift.
SACSLe sac de cadre a été créé par BikeBagDude. J’utilise également le harnais de guidon Revelate Designs, avec le sac périphérique à l’avant et le Terrapin 14L sous la selle Selle Anatomica R2. Le harnais de guidon se fixe au vélo via BarYak Expedition SL 2000 avec extrémités de barre en carbone. Les sacs d’alimentation Revelate Designs et le Mag Tank 2000, ainsi que les jerrycans, offrent une capacité de stockage alimentaire supplémentaire. Un berceau Salsa Anything est attaché à ma fourchette. Cela contiendra mon kit chaud gonflé dans le sac étanche Sea to Summit.
POINTS FORTS:Pour dormir, j’utilise la tente Big Agnes Copper Spur UL2 Bikepack. Le cadre peut contenir jusqu’à cinq litres d’eau. J’ai aussi des porte-bidons montés sur fourche. Les supports de bouteille d’eau SKS Anywhere fixent deux cages aux haubans. Pour tenir les deux Anker PowerCores qui seront utilisés en conjonction avec le hub SON28, j’ai créé mon propre système de support. Les PowerCores sont soigneusement cachés sous la potence du guidon à l’aide de deux supports de pompe à pneu et de mon matériel supplémentaire. Avec une bonne gestion de la charge/de l’utilisation, j’ai pu passer plus de quatre jours sans avoir besoin d’une prise secteur.

Joe Smith

54 ans / Delray Beach, Floride (États-Unis)

VÉLO Le Salsa Cutthroat 2022 est mon cheval dans cette course. Il est équipé d’un moteur AXS SRAM X01 Eagle. Le devant a un 32T et le dos a un 50-10. La fourche avant Lauf TR Boost et les pneus Vittoria Mezcal de 6 cm sont montés sur des jantes Hunt Race XC. La selle Selle Anatomica H2 repose sur un poteau S-Works CG-R. Le cockpit comprend le guidon Salsa Cowchipper, des aérobars Profile Design modifiés et le kit de chargement latéral Salsa EXP Anything Cradle.
SACS Il s’agit du sac de selle Blackburn Outpost, qui est enveloppé dans un filet Kemp Keeper Gear. Les Snack Packs Oveja Negra sont utilisés à la fois sur les sacs du tube supérieur et du tube inférieur. Salsa EXP Direct Mount encadre le sac de cadre. Le sac de guidon, qui est le chargement latéral EXP et associé à la pochette à l’avant, est le sac de guidon EXP. Le feedbag est de Revelate Designs.
POINTS FORTS : J’utiliserai le sac de couchage Outdoor Research Helium Bivy et le sac de couchage Sea to Summit Spark à 40 degrés comme système de sommeil. Pour le suivi, j’utiliserai un Garmin InReach Mini et un Garmin 530 pour naviguer. Au lieu d’utiliser un dyno, j’ai décidé d’apporter quelques chargeurs de batterie supplémentaires. Enfin, je porterai un jeu de cartes plastifiées que Cityhouse of Delray Beach a fait spécialement pour moi. Chaque carte comprendra la biographie de chaque mère et de ses enfants qui ont séjourné à Cityhouse. Ils me serviront d’inspiration et de motivation tout au long du voyage.

Ralph Karsten

65 ans / St. Paul, Minnesota (États-Unis)

VÉLO : Jones Plus LWB Ti. Moyeu Rohloff, transmission par courroie et jantes en carbone. Potence Redshift Pro et tige de selle Thudbuster. Pneus Surly ET, 74 cm x 6, cm, freins à câble avec rotors de 203 mm.
SACS J’utilise un porte-bagages Tubus avec des fermetures éprouvées par TDR et mes sacoches Rogue Panda de confiance. Ils contiennent mon système de couchage, qui comprend une tente Heximid ZPacks. Le sac de coffre est conçu par Spoked (Steve Moatt). Il a une fermeture de sac étanche et un rabat de couverture pratique. Cela le rend pratique pour les vestes de pluie. Revelate a conçu les sacs pour Jones. Chaque sac à fourche contient de la nourriture et une grande bouteille d’eau.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Deux feux arrière et un phare. Un cheveu est défini comme un poids sec inférieur à 21 kilogrammes.

Steve Mousse

34 ans / Buffalo, New York (États-Unis)

VÉLO Je vais rouler sur le Tour Divide avec une Salsa Fargo 2022 appelée Fiona. J’ai choisi le pneu 2.2 Teravail Rutland, une transmission 111 Apex, avec un plateau 28T à l’avant et une cassette e13TRS+ 9-46t. J’ai pu réduire l’avant de 32t à 28t grâce au 9 dents. Pour utiliser cette cassette, j’ai amélioré les pattes et acheté une roue arrière WTB avec un pilote XD en option.
SACS Tous mes sacs sont Revelate Design. J’aime la qualité de leurs produits et la façon dont ils les ont fabriqués. J’ai un sac plein cadre Ranger, un sac de siège Terrapin System14L et le sac de guidon Pronghorn. Il y a aussi une poche de sortie au Pronghorn. Seuls la cage et le sac Salsa Anything sur ma fourche ne sont pas Revelate Design. Il y a quatre porte-bidons qui peuvent être utilisés pour garder tout lubrifié à la fois sur les fourches et les tubes de descente.
POINTS FORTS : Ma tente et mon sac de couchage proviennent tous deux de Hyke & Byke. Je ne peux pas dire assez de choses positives à leur sujet. Bien que je n’ai jamais entendu parler de cette entreprise, leurs produits sont de haute qualité et à bon prix. J’utilise la tente Yosemite 1 personne et leur sac de couchage Eolus ultraléger (30 degrés). Bien que la tente soit légère, la qualité de la tente est de loin supérieure à celle des autres tentes ultralégères. La tente résiste aux ours et autres animaux des Adirondacks. D’autres tentes ultralégères auraient été endommagées par les égratignures qu’il a laissées. Kiva s’associe à eux pour éliminer la pauvreté grâce à des microcrédits. C’est un grand bonus pour les travailleurs sociaux comme moi.

Georges Reynolds

55 ans / Weaverville (Californie, États-Unis)

VÉLO Le Niner 9 RDO 2022 sera mon partenaire de conduite dans cette course sur le Tour Divide. Un Maxxis Highroller II 29×6 cm à l’avant et un Maxxis Crossmark II 229×6 cm à l’arrière seront les accessoires du vélo. Le vélo est équipé d’une transmission 112XT.
SACS J’utilise un Revelate Designs Pika pour mon sac arrière (un style ancien qui m’a bien servi), tandis que le cadre et les sacs d’alimentation sont fabriqués par moi pour répondre à mes besoins en équipement.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Vous remarquerez cinq bidons d’eau sur le cadre, deux sur chaque fourche et deux sur le guidon. L’eau supplémentaire est importante car je peux facilement me déshydrater. Pour fournir des positions de main supplémentaires, mon vélo a des pare-buffles et des aérobars. Je roule avec un bivouac Chinook Summit et un sac de couchage Mountain Hardware HyperLamina 32 degrés.

Pour la navigation, j’aurai aussi un eTrex 20,

Gyorgy Ari

44 ans / Coral Spring (Floride, États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur un Breezer Radar Pro avec cadre et fourche en acier. Bien que ce ne soit pas très chic, c’est approprié pour rouler sur le Divide. Les jantes WTB i23 sont liées à un moyeu dynamique SP PD8 à l’avant et à un chargeur Sinewave Revolution pour alimenter mon InReach Mini, mon téléphone et la navigation de secours. Mon système de navigation principal sera un Garmin eTrex30x. Un moyeu Formula est à l’arrière. J’ai également installé des roulements en céramique étanches aux intempéries Boca Bearings. Tu sais ce que je veux dire? Pneus Mezcal 5cm à l’avant et à l’arrière. Transmission 210 d’origine. Je l’ai modifié pour un système 110 34/11/46 avec dérailleur Apex 1. Le rouleau avant est un sac étanche Alpkit attaché au guidon. J’ai également fait des rallonges pour l’aérobar. Je n’ai jamais essayé cette sacoche, mais c’est une Topeak Backloader 15L.

Jean Bauer

66 ans / Jupiter, Floride (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur un Salsa Cutthroat 2022. Un grand merci à Zach et Matt du On Your Mark Performance Center, qui m’ont aidé à spécifier le vélo une pièce à la fois. Le groupe se compose d’un plateau ovale 32T Absolute Black sur une manivelle en carbone Eagle X01. Manettes Sram Force AXS et dérailleur Eagle XX1AXS 12 vitesses. C’est une selle Selle Anatomica, que je considère comme la plus confortable. Redshift Shock Stop est utilisé pour la potence. Il réduit les vibrations sans compromettre la maniabilité. Les barres sont des Cowchippers Salsa Carbon Carbon de 46 mm. Mon vélo de route mesure 44 mm de large, mais je peux mettre mes sacs secs entre les barres. La largeur étendue me permet également de rouler plus confortablement dans les descentes à voie unique. Ces roues sont des pneus ENVE M525s et MAXXIS IIKONS.
SACSCe sac à cadre a été créé par Rouge Panda Designs en Black Camo. Le reste des sacs a été fabriqué par Revelate Designs. J’ai utilisé un Terrapin 14L car le sac de siège Spinelock ne fonctionnera pas avec une selle de cheval Selle Anatomical. Pour fabriquer un sac dur et durable, j’ai utilisé deux panneaux de pelouse en plastique ondulé.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTJ’utiliserai un InReach Mini pour rester connecté, un Garmin1030 pour la navigation et un iPhone 12 alimenté par une batterie Anker 26800. Bien qu’il pèse 6 kg, il est très léger et peut être complètement chargé en moins de 4 heures. Une barre BarYak Expedition est montée sur mon guidon. Cela me permet d’attacher un harnais Revelate et deux sacs secs Salty Roll et a encore beaucoup de dégagement pour les pneus. Il supporte mes barres aérodynamiques. Mon système de sommeil (3 kg) est contenu dans les sacs secs. Il comprend une empreinte Big Agnes Copper Spur UL 2, un coussin Therma-Rest XTherm, un oreiller gonflable Outdoor Vitals et une empreinte Therma-Rest UL 2. Le Clickstand, une béquille télescopique qui tient le vélo debout là où vous le souhaitez, facilite le chargement et le déchargement. J’utilise des coussinets de gel Fizik avec du ruban adhésif Lizard Skin 3,5 mm pour une conduite en douceur.

Derek Wiback

47 ans / Encinitas, Californie (États-Unis)

VÉLO Je bascule dans un Priority 60X 2022 avec une béquille. Fourche Wren et changement de pignon. Gates Carbon Drive.
SACS Sac de siège par Revelate Designs. Mikki et Lee Suvia, vétérans de TD, ont fabriqué un sac de cadre sans rack. Chargeur frontal Oveja Negra avec porte-guidon.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Barres BarYak Expedition, ballerines Pedaling Innovations et mon nouvel oreiller Père Noël.

Kristen Wade

42 ans / Plano, Illinois (États-Unis)

VÉLO Je courrai sur le parcours Great Divide Classic en utilisant une Salsa Fargo 2022 que j’ai achetée pour cet événement. Les pneus SimWorks Super Yummy mesurent 29 x 6 cm. Le vélo comprend également une configuration mulet 112 avec une cassette Garbaruk, un plateau ovale Absolute Black et des manivelles Cane Creek eeWing T. Freins hydrauliques SRAM Force et jantes en carbone NEXTIE associées à mes moyeux sur les DT Swiss 240.
SACS J’utiliserai une variété de sacs, y compris un cadre en toile cirée personnalisé avec un tube supérieur boulonné, des sacs wedgie packs de Cedaero, en violet collant, deux Oveja Nagra Chuckbuckets et Revelate Designs Pronghorn et le système Egress. En outre, un pack de siège Terrapin. Deux sacs étanches POD seront attachés à ma fourche. Mon tube diagonal aura une bouteille Nalgene de 907 g et ma fourche aura deux porte-bidons standard.
POINTS FORTS:J’ai fabriqué une tige de selle PNW Pine Dropper avec activation intégrée du levier de vitesses. C’est ma modification préférée. De plus, j’ai ajouté des Spankbars remplis de mousse pour réduire les bavardages sur les sentiers. Mon système de couchage comprend une tente de vélo Big Agnes Fly Creek UL et un coussin gonflable Therm-a-Rest.

Todd Horloger

61 ans (Minneapolis, Minnesota, États-Unis)

VÉLO : Salsa Fargo Ti. Jantes Derby 74cm avec pneus Vittoria Mezcal 6c. SRAM 111 (10-42) et plateau Wolf Tooth Drop Stop 36T. Moyeu avant SON avec Sinewave Beacon Dynamo Light et USB, moyeu arrière Onyx Vesper. Les barres aérodynamiques Profile Supersonic Ergo Carbon sont complétées par des pédales Shimano DeoreXT SPD.
SACS Rockgeist – Sac de cadre, sac étanche (sur le porte-bagages Salsa) et sacs d’alimentation. Révéler : Réservoir d’essence JerryCan, Pronghorn et Poche de sortie. Bouteilles 1L avec fourches et tube diagonal.
POINTS FORTS : Utilisation d’un sac à dos Big Agnes Fly Creek UL1, de sacs REI Magma 15 et d’un coussin Nemo Tensor Ultralight.

Brian Charette

49 ans / Jackson, Wyoming (États-Unis)

VÉLO Je piloterai mon Moots CrossIrie personnalisé de 2009 avec 3 cm de squish à l’arrière et une potence squish redshift de 3 cm. J’ai passé d’innombrables heures et des milliers de dollars à essayer de faire fonctionner ensemble différentes transmissions de montagne et de route. Enfin, je l’ai configurée avec le SRAM AXS EAgle 212 (à la main). 38-22 devant. cassette 9-48. Dynamo Kasai FS à l’avant, moyeu arrière Onyx, dynamo Kasai FS à l’avant avec jantes en carbone NEXTIE et Vittoria Mezcal 6 cm. Sinewave Reactor pour charger mon iPhone qui sera mon Nav/Téléphone/caméra/comms. Cartes de sauvegarde.
SACS Sacoche de réservoir et sacoche de cadre personnalisée par FBJ Creations. Sac Salsa attaché au sac Dom pour les aérobars Porte-bagages arrière Tailfin équipé d’un sac aéro. Révélez Jerry Can. Deux petits sacs d’alimentation peu coûteux.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTJe suis un gars de grande taille (15cm18cm et 104kg), donc c’était un énorme frisson d’avoir les barres aérodynamiques profilées et un gros rapport élevé pour tourner (38/9). Je n’ai pas le physique d’un grimpeur donc il faut que j’aille vite ! Je transporte une tente Big Agnes Copper Spur U2 que je n’ai pas l’intention d’avoir à installer un jour. Il peut également être utilisé comme coussin, couette ou bivouac.

Eric Néville

57 ans / Oak Park, Illinois (États-Unis)

VÉLO Je voyagerai vers le sud sur un Trek 2017 ProCaliber9.6 29er Hardtail et un amortisseur avant Fox StepCast32. Jantes WTB Ci31, pneus Maxxis Ikon 6 cm et moyeux Chris King fabriqués à la main par Curt Warner de BikeFix Oak Park, IL. Shimaino Di2 1/11 a un plateau 34T. Prolongateurs Profile Design Carbon Stryke équipés d’accoudoirs
SACS Revelate 14L Terapin, sacoche de cadre Revelate Ranger et Revelate Mag Tank, ainsi qu’un feedbag. Berceau Salsa EXP sur le devant. La fourche avant a des supports de bouteille à pieds larges.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTLa tente de vélo Big Agnes Copperspur, le REI Magma 30, le sac de couchage et le Klymit IntertiaX-Frame avec des oreillers Klymit m’aident à bien dormir chaque nuit. Patagonia Nano Puff pour des matinées ou des soirées fraîches. Pour me garder chargé, la navigation consistera en une combinaison de Garmin 530 et Fenix 6 ainsi qu’un bloc de charge de 24 800 mh. Les pédales plates et les chaussures d’Altra Lone Peak gardent mes pieds confortables toute la journée.

Randall Riecker

41 ans / Ann Arbor, Michigan (États-Unis)

VÉLO Je suis tellement reconnaissant et béni de rouler d’une frontière à l’autre, Divide Classic Style, sur Jude. Dean a fait son cadre. Sean de Oddity Cycles lui a fait une fourchette et un bar. Paul lui a fabriqué des bouchons et une tige. Elle a également un moyeu arrière. White Industries a fabriqué ses manivelles, ses roulements et sa roue libre.
SACS Ces sacs ont été créés par des artisans hautement qualifiés de Rockgeist et Oveja Negra ainsi que de Porcelain Rocket, J Paks et Revelate.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTSe déplace de nuit à l’aide d’un Sineweave Beacon, chargé par un 28 SON. Le WAHOO mémorisera l’itinéraire. Le caoutchouc Rene Herse Fleecer Ridge sera enroulé autour des roues que Steve Sauter a construites. OU bivouac Stargazer avec des doublures en silnylon au design Mountain Laurel, des doublures en soie, un pantalon en duvet Goose Feet Gear, une bouffante Enlightened Equip et un réservoir d’eau de 6,5 litres, des vessies et une bouteille

Sean Huzieff

39 ans / Bellvue, Colorado (États-Unis)

VÉLO Je cours le Tour Divide Border to Border dans un ITT quelques minutes avant le Grand Départ avec mon Salsa Cutthroat GRX600 2022. Il a une fourche Lauf et une tige de selle eeSilk. Les pneus sont des Vittoria Mezcal 6 cm. La transmission d’origine 211 a été conservée avec des plateaux 46/30, mais j’ai ajouté une cassette 11-40 pour me donner plus de portée. Je roule sur des jantes NEXTIE en carbone avec des moyeux DT Swiss 240EXP et des rayons Sapim CX Ray avec des écrous en alliage Prolock.
SACS Sac de cadre SalsaEXP; Révélez pour obtenir tout le reste.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’adore ma housse de siège Bell en gel épais (pas sur la photo). Bien qu’il ne soit pas léger et aérodynamique, je peux toujours rouler loin et fort avec.

Nathan Salle

25 ans / Richmond, Virginie (États-Unis)

VÉLO Je vais essayer le Tour Divide avec un Salsa Cutthroat Apex 1 2022. J’ai apporté quelques modifications à la construction du stock. Je roulerai sur des paires de roues robustes KOM avec un moyeu à dynamo SON28 et des pneus Vittoria Mezcal de 6 cm. Pour accéder à ces parties abruptes, j’ai ajouté un plateau 34 dents ainsi qu’une cassette 11-46. Les barres aérodynamiques Profile Designs ne sont pas illustrées pour augmenter le confort et la position des mains.
SACS Le sac de cadre Salsa Direct Mount est la pièce maîtresse, puis un mélange de sacs Revelate ou Wanderlust pour compléter le kit : Revelate Terrapin 14L Seat Pack, Revelate feed bags et Revelate Mag Tank. Des sacoches de guidon Wanderlust Sawtooth et des poches Wanderlust Pinion sont également disponibles.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTNavigation avec un Wahoo Elemnt Roam. De plus, un Garmin InReach Mini sera utilisé pour la sauvegarde et le suivi. Sinewave Beacon pour fournir un éclairage nocturne et garder tous les appareils électroniques heureux. Pour un système de sommeil solide, apportez une tente Nemo Hornet UL 2P avec un sac léger et une doublure.

Marion Et Frederik Kuhn

33 et 38 ans / Jersey City (New Jersey)

VÉLO Marion, ma femme et moi roulerons vers le nord sur notre OPEN LARGES the Tour Divide.

Ces vélos ont été utilisés lors du voyage Trans-Cuba: La Ruta Mala (suivant l’itinéraire BIKEPACKING.com), et ils se sont bien comportés sur les terrains difficiles. Ce vélo est livré avec une paire de nouveaux pneus Schwalbe Rock Razor 6 cm, une transmission SRAM Eagle 112 et des roues DT Swiss GR 1600 SPline 650b. Nous avons modifié le cockpit pour nous permettre de monter des Aerobars (Profile Design) pour les sections plus techniques de la Divide. Marions est un cadre XL et mon cadre est un L.Cadre Apidura Expedition Full-Frame Pack 14.0L, y compris la vessie 4.0L + la nourriture et l’électronique. Selle Ortlieb Seatpack 16.5L, principalement avec des vêtements. Guidon Ortlieb Guidon Pack 15.0L avec Tente et Sleep System, et Ortlieb Accessoire/Pack 3.5L (Je suis Type1 depuis l’âge de 10 ans) Top Tube Apidura Racing Top Tube Bag 1.00L, avec Food & GoPro et Apidura Expedition Top Tube Pack 1.00L avec kit de réparation. Deux sacs Apidura Snack, dont un avec bouteille d’eau, sont dirigés. Deux porte-bidons Lezyne Power Water, fixés à une fourche à l’aide de ruban électrique et 2 bouteilles de 1,0 L. (Merci Logan! ).

POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTNotre maison dans le désert sera une tente de vélo Big Agnes Copper Spur HV UL2, des sacs de couchage Western Mountaineering SummerLite 32F et des matelas de sol Therma-Rest NeoAir XTherm. Wahoo pour la navigation et Garmin InReach Explorer pour la sécurité et le suivi.

Len Kulbacki

47 ans / Pittsburgh, Pennsylvanie (États-Unis)

VÉLO Cette année, le B2B Tour Divide sera mon tour (pas de course) sur un Chiru Kegeti 2022. La transmission est une 211 avec des chaînes 33T/22T et une cassette 11-42. Les tâches de changement de vitesse sont effectuées grâce à une combinaison de Genevalle / XT et les freins sont TRP Hydrex avec des roues de 160 mm. Les roues sont des moyeux Hope à 32 rayons construits sur mesure, associés à des roues Astral Outback. Les pneus Specialized Ground Control seront disponibles en 29×6 cm. Au lieu d’une fourche à suspension avant, l’avant sera une fourche de montagne rigide Enve Carbon avec une potence Redshift Sports Shock Stop. Cette disposition réduit la transmission des vibrations à haute fréquence aux mains et maintient le poids faible, avec un entretien minimal.
SACSSac principal : un ancien sac de cadre Revelate Designs Ranger est utilisé. Un ancien sac de siège de style Viscacha de Revelate Designs et un harnais Revelate sont attachés aux barres de ma tente. J’ai attaché un sac à dos Mountain Smith Tour à l’ensemble harnais/tente pour un stockage supplémentaire. Les cages de chargement Blackburn Outpost sont utilisées pour stocker les sacs Salsa Anything sur la fourche avant. Pour un accès facile aux petits objets, j’ai un sac Tioga ADV Top Tube, deux sacs de tige de guidon Moosetreks et deux pochettes Wolf Tooth-rad (haubans de sièges arrière).
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTTente pour une personne Sleep Alps Mountaineering Lynx, couette Therma-Rest Vesper, coussin de couchage Big Agnes Air L. J’utilise ACA Maps, un Garmin 530 chargé de fichiers to.gpx pour l’itinéraire (TBT Navigation) et un Garmin InReach Explorer+. J’utiliserai l’InReach comme appareil de communication principal et comme outil de réacheminement de secours en cas d’alternatives importantes hors parcours. Je porte un filtre MSR, Nalgene, une vessie Nalgene, une vessie de sac d’hydratation et une bouteille d’eau de cyclisme standard pour l’hydratation. Si vous avez besoin de plus de capacité de charge, toute bouteille utilisée pendant le voyage peut être réutilisée.

Rick Cano

65 ans / Clovis, Californie (États-Unis)

BIKE 2022 Coupe-gorge salsa. Paire de roues Enve M630 avec moyeux Chris King et rayons plats Sapim CXRay. Cassette Shimano XTR11-40. Anneau de chaîne Race Face 28. Profile Designs Les aérobars Sonic Ergo 50 ont une colonne montante de 40 mm pour que les accoudoirs soient plus hauts que le guidon. Deux porte-bidons Salsa à chargement latéral avec un Arundel Loose Bin sur le tube diagonal.
SACOCHES Sacoche de cadre triangulaire fabriquée par Rockgeist , qui a également fabriqué les sacs d’alimentation Honeypot pour guidon. Rockgeist a également fabriqué les sacs de tube supérieur, et l’avant est fabriqué sur mesure par Rockgeist. Un chargeur frontal Oveja Negra maintient le sac sec Salsa 14L en place, tandis que la boîte à lunch Oveja Negra se resserre et permet de stocker les aliments. Ma sacoche à toute épreuve est la Revelate Terrapin 14
L.Le Wahoo Elemnt Roam permettra la navigation et une autonomie plus longue de la batterie. Le bivouac Borah et la couette ZPacks 35 sont inclus dans le kit sommeil. Le matelas de sol X Frame de Klimyt Inertia peut être changé. ZPacks fournit un abri : bâche de sol pour baignoire Hexamid, bâche de poche Hexamid et mât de tente en carbone. Garmin inReach Mini offre une communication par satellite GPS.

Audrey Tangye

50 ans / Birmingham, Alabama (États-Unis)

VÉLO : Je courrai le Tour Divide/Border to Border en utilisant un VTT à cadre en titane semi-rigide Mosaic avec des roues de 74 cm. Le vélo est équipé de roues en carbone Nox avec des moyeux Industry Nine. À l’avant, un pneu Forekaster de 6 cm est utilisé. Le pneu Maxxis Ikon 6cm est utilisé à l’arrière. Je roulerai avec un plateau 32T et une cassette 52 Sram Eagle. Pour la conduite de nuit, j’utiliserai une lampe de poche rechargeable Fenix PD36R et une lampe frontale Fenix HM65R.
SACSUn boulon Rockgeist Cuben Fiber personnalisé sur le sac de cadre avec fermeture à glissière noire scintillante est situé au milieu du cadre. Un harnais Oveja Negra est utilisé sur le guidon. Un sac sec Revelate Salty Roll contient mon équipement de sommeil, et il y a deux Revelate Feedbags à l’intérieur du cockpit. J’ai également un jerrycan Revelate à utiliser pour les outils et les articles de réparation, ainsi qu’un grand sac de tube supérieur de cache Rockgeist en Bahama Blue pour la nourriture et mon téléphone. Le harnais et le sac étanche Mr. Fusion de Rockgeist complètent le dos.
POINTS FORTS:J’utiliserai une tente Z-Packs Hexamid Solo, une couette en duvet Enlightened Equipment et un matelas Therma-Rest NeoAir XTherm pour m’abriter et dormir. Pour le suivi et la navigation, j’utiliserai le Wahoo Elemnt et le Garmin InReach Mini. Ce vélo est le mien depuis février 2017 et je l’ai utilisé pour tous les événements d’ultra-bikepacking.

Alec Kadlec

25 ans / Duluth, Minnesota (États-Unis)

BIKE Riding (not Racing) un fat bike titan Advocate Watchman, rigide fonctionnant à 29 x 7 cm MaxxisIkons. Trifecta d’aérobars, de barres plates, de poignées/embouts de guidon Ergon GP2 et d’
aérobars
. réchaud pour ma cuisine. Pour un filtrage rapide et par gravité, j’utilise mon filtre à pression Sawyer en conjonction avec ma vessie d’hydratation de sac de cadre. Poids à sec 24 kg.

Evan Benoît

37 ans / Salt Lake City (États-Unis)

VÉLO Je roulerai avec plaisir sur mon Gorilla Monsoon 2022 All-City (nommé Garrett). Garrett et moi roulerons sur un ensemble de jantes White Industries G25A, liées à un moyeu SON Dynamo à l’avant et à un White Industries CLD à l’arrière. Les deux roues seront enveloppées de nouveaux pneus résistants WTB Riddler. Je vais changer de vitesse en utilisant une transmission 111, qui comprend un plateau Wolf Tooth CAMO 34T et une cassette 11-42t. Un dérailleur SRAM Rival est utilisé, ainsi qu’un pédalier SRAM GX. Pendant que je roule sur une selle Ergon SM Comp, j’utiliserai un pédalier SRAM GX. J’utiliserai un chargeur Igaro D2 Ub pendant la journée et une lumière Busch & Muller IQX la nuit.
SACSSac de cadre et de barre BroadFork, sacs de tube de débardeur Revelate Mag, deuxième seau de barre en vert Micah, deux sacoches Pint Size de Framework Designs attachées à une piste Tumbleweed et un sac de siège Blackburn POINTS FORTS Tente Big Agnes Copper Spur UL2 (si nécessaire
) , sacs de couchage Sea to Summit Ascent, coussinets Therma-Rest NeoAir XTherm, navigation Garmin GPSMAP 66i/toutes les minutes SOS (espérons-le NA), pédales plates Crankbrothers Stamp II, hamac à tube de rechange et outils/pièces roulants fabriqués par moi

Robert Bigelow-Rubin

31 ans / Chicago, Illinois (États-Unis)

VÉLO Je participerai à la Great Divide Classic avec mon BMC Teamelite 03 Hardtail. La suspension avant a été remplacée par une fourche Salsa Firestarter. Des pneus Vittoria Mezcals de 6 cm sont présents sur le vélo sur une paire de roues en carbone Giant XCR, un moyeu à dynamo SON28 pour fournir de la puissance, un Sinewave Beacon pour alléger et charger, et une transmission Sram 111 avec un plateau 30T.
SACS Cadre Salsa, sacoche de tube supérieur Porcelain Rocket, sacoche de réservoir et de tube supérieur Revelate et sacoche de tige Bedrock Bags.
POINTS FORTS : J’utilise un bivouac Back Diamond Bipod et un tapis Sea to Summit UL. Un sac de couchage REI Magma est également inclus. Pour la navigation, j’utiliserai un Garmin eTrex30.

Shane Cunico

57 ans / Las Cruces, Nouveau-Mexique (États-Unis)

VÉLO Je participerai au Tour Divide avec un Salsa Cutthroat 2022, GRX 810 1x. Il est proche du stock. En raison de l’usure des originaux, j’ai seulement remplacé les composants de transmission d’origine par des pièces de rechange identiques. Une seule chose est différente : je monterai une selle Selle Anatomica avec des pistes en carbone et des fibres de carbone améliorées. Les jantes Stans ARCH 32 trous sont liées à la roue avant, qui est un moyeu SON Dynamo. Cela chargera mon kLite Ultra Gravel et ma jante Stans ARCH MK3 32 trous, ainsi que tout autre élément nécessitant une charge. Des pinces et des coussinets de barres aérodynamiques Bontrager sont utilisés. Ils sont accouplés à une paire de barres de conception de profil, qui ont un pont aérodynamique qui contient tous mes appareils électroniques. Pneus Rene Hearse 6 cm Fleecer Ridge Endurance Plus (non illustrés).
SACSC’est mon sac de cadre. C’est le sac de cadre boulonné assorti à la salsa que j’ai fabriqué pour mon modèle Cutthroat. J’ai un berceau Anything Cradle de la série EXP et un simple sac étanche de 15 litres. Deux sacs d’alimentation de montagne Revelate Design sont également visibles sur les barres. Le tube supérieur est également équipé d’un réservoir d’essence Revelate Design. Relevate Design Terrapin 14L est également utilisé avec un sac étanche assorti. Sous le tube diagonal, j’ai un sac Wolf Tooth Mini Roll Top. Des cages d’alimentation Twin Lyzene seront utilisées sur les fourches avant.
POINTS FORTS:Mon abri sera un bikepack Big Agnes Fly Creek UL1. Il sera associé à un sac de couchage Western Mountaineering 30 degrés Megalite et à un coussin isolé Klymite StaticV. Pour la navigation, j’emporterai un Garmin 520 ainsi qu’un Garmin eTrex 35. Pour le suivi par satellite et les communications d’urgence, j’utiliserai un Garmin InReach Mini.

Graham Goff

52 ans / Bozeman, Montana (États-Unis)

VÉLO Je piloterai le Great Divide Classic, également connu sous le nom de Tour Divide, sur un Salsa Fargo Apex 1 Vittoria Mezcal 2022 avec des pneus de 6 cm. Le vélo a une cassette 11-46, un plateau à 32 dents, un plateau à 32 dents, des barres de loisirs sportifs de Profile Designs et une selle en gel Ergon SMC.
SACS Un mélange de sacs de Salsa, Relevate et Apidura avec l’option de sac étanche Sea to Summit low-tech sur les barres.

POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Pour un sommeil au chaud, au sec et sans insectes, tente Six Moon Designs Lunar Solo avec un sac hybride Patagonia.

Brendan Heinig

36 ans / Boulder, Colorado (États-Unis)

BIKE 2022 Salsa Cutthroat converti en configuration de barre plate. Fourchette Lauf. Mélange de composants de transmission XT/XTR. Plateau Wolftooth 32T. cassette 11-46. Jantes NEXTIE Premium. Moyeu arrière DT 240. Dynamo SON. Balise sinusoïdale. Aerobar Profile Designs Vittoria Mezcals
SACS Salsa frame bags Oveja Negra Snack Pack. Révélez Sweetroll et Terrapin, ainsi que 2x Feedbags.

Eric Fager

49 ans / Spring Green, Wisconsin (États-Unis)

VÉLO Je roule sur une Salsa Fargo. Les seules modifications que j’ai apportées étaient le plateau Wolf Tooth 34T, les pédales Crankbrothers et les barres aérodynamiques Profile Design. Le moyeu SP Dynamo a également été modifié. La lumière sinusoïdale est mon seul autre accessoire.
SACS Sacoche de cadre, sacoches de tube supérieur et sacoches de tube supérieur par Rogue Panda. Revelate Designs fabrique des fourrages et des sacoches.

Jennifer Hanson

54 ans / Florence, Arizona (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur un vélo en titane BinarySuperBxc 2022. J’ai une transmission 112, un plateau Wolf Tooth en acier inoxydable 28T, des moyeux NOX avec Industry Nine, des pneus Vittoria Mezcal 6c, une fourche Lauf et une Bar Yak Expedition avec des accoudoirs sur mon guidon.
SACS Sacoches de cadre Rockgeist, sacoches de tube supérieur Rockgeist, sacoches de sangle Rockgeist Foxglove, sacoche de guidon Revelate Pronghorn avec un sac de poche Revelate, deux sacs Revelate Mountain Feedbag et des bouteilles d’eau sur le tube diagonal.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Bivouac Outdoor Research et couette Enlightened Equipment. Aussi, coussin de cadre KlymitInertiaX et un eTrex20.

Jason Hansson

48 ans / Florence, Arizona (États-Unis)

BIKE BinarySuperBxc Titan, transmission 112, bague Wolf Tooth en acier inoxydable 28T, roues NOX avec moyeux Industry Nine et pneus Vittoria Mezcal 6cm, fourche Vittoria Mezcal Lauf, poignées Ergon Cork G3 et expédition Bar Yak avec accoudoirs de guidon
BAGS Cadre Broadfork et sac à gaz, top Rockgeist sac de baignoire, sac à main Revelate Pronghorn avec un sac Revelate Pocket, deux sacs de cockpit Revelate et un sac de chaise Revelate.
Points forts de l’équipement : bivouac Outdoor Research et sac de couchage REI. Coussin de cadre Klymit InertiaX. Un eTrex30 plus des cartes GDMBR.

Steve Aîné

62 ans / Durango, Colorado (États-Unis)

BIKE Specialized Enduro 29, pneus Vittoria Mezcal 6 cm, feux Amoeba, aérobars Pro Missile, transmission 112, plateau 30T. Quatre bouteilles d’eau intelligentes avec une fourchette Pike.
SACS : sacs personnalisés Alpine Luddites, sacs d’alimentation Bedrock.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tente pour une personne Big Agnes Ul avec coussin en X et 20 sacs Western Mountaineering.

Linda Gryczan

67 ans / Helena, Montana (États-Unis)

VÉLO 2015 Trek Superfly. Ce vélo a parcouru des kilomètres de singletrack et a parcouru la majorité du GDMBR. Il est maintenant temps de courir le Tour Divide.
SACS J’utilise les sacs avant Revelate Pronghorn pour ma routine matinale. J’enroule ma tente et mon matelas, puis je les fourre dans le grand sac. Pochette d’accessoires Apidura pour ranger la nourriture et l’électronique. Le sac de siège Revelate Spinelock est stable et facile à utiliser. Packs de cadres Salsa car ils correspondent à mon petit triangle. À mes débuts en vélo, le plus gros sac que j’ai pu trouver était un sac à tube supérieur Skinz. Le sac de guidon et le sac de tube diagonal Bedrock peuvent contenir de la nourriture, de l’eau et d’autres éléments essentiels. Le spray anti-ours peut être gardé à portée de main grâce à un Bear Cozy qui tient dans un porte-bouteille d’eau. Des bouteilles supplémentaires peuvent être utilisées pour stocker de la nourriture jusqu’à ce que vous en ayez besoin pour l’eau dans le désert.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Je préfère faire du vélo avec deux chaînes, même si une seule convient au singletrack. Ma fourche Fox 32 n’a pas de porte-bouteilles boulonnés. Pour augmenter la stabilité, j’ai enveloppé ma fourche dans du ruban anti-dérapant conçu pour les passerelles. Ma famille est la seule à ne pas souffrir d’un cancer de la peau, alors je roule dans un Da Brim, avec un pantalon sur un short d’équitation, une chemise en laine à manches longues et des gants de protection solaire. Une chaise de camping est mon article de luxe. Il s’agit d’une pièce d’isolation argentée qui peut être utilisée pour s’asseoir sur du gravier et pour les siestes au bord des sentiers. Le Camelbak Mule, l’une des inventions les plus utiles depuis les vélos pour femmes, est mon dernier ajout.

Geoffrey Lane

51 ans / Park City, Utah (États-Unis)

VÉLO Il s’agit d’un vélo Carver Titanium OBeast avec un jeu de roues de 74 cm. Moyeux WTB Asym i29 avec pneus Hope et Maxxis Ikon 6cm. Sram GX111 équipé d’une cassette arrière E-thirteen 9-46t. Les autres caractéristiques comprennent une selle de vélo Infinity et des extrémités de barre intérieures SQ Labs.
SACS Ces sacs incluent Revelate Sweetroll et Revelate Mag Tank 2000. Revelate Jerry Can, Revelate Jerry Can, Revelate Jerry Can, Revelate Jerry Can, Revelate Mountain Feed Bags au guidon, Revelate Terrapin Sitpost Bag, Revelate Terrapin Feed Bags, Revelate Terrapin Feed Bags , et un sac Broad Fork Frame (qui a été cousu à environ 100 mètres de chez moi). Deux cages King Cage Titanium Manything seront probablement apportées pour les fourches.

Neil Gallivan

56 ans / Geneseo New York (États-Unis).

VÉLO Je commencerai le 3 juillet avec un ITT en direction du sud sur mon semi-rigide Bingham Built. Il a été fabriqué à la main par Brad Bingham de Steamboat Springs, CO. Il a une transmission Sram 1x, des disques Shimano XT, des jantes RaceFace et un moyeu Hope à l’arrière. Un moyeu avant SON 28 (lampe KLite et système de charge USB) et des pneus Vittoria Mezcal 6cm. Si je perds une cale, je répondrai 20/20 barres et aérobars Profile Design.
SACS Les sacs peuvent également être mélangés avec un sac principal avant et arrière Ortlieb, deux sacs d’alimentation (un avec une bouteille d’eau) et un tube supérieur Rockgeist pour votre téléphone et votre appareil photo. Les sacs Rockgeist peuvent être boulonnés avec des sangles d’ancrage Velcro. Un sac de course Camelbak sera ma principale source d’hydratation et de nourriture. Il a une vessie de trois litres avec de l’eau supplémentaire et un sac pliable d’un litre avec filtre.
ÉQUIPEMENT POINTS FORTS Couette EE, tente Big Agnes HV U1. Garmin 830 est pour la navigation, Garmin 530 est pour la sauvegarde.

Eyal Li

24 ans / Takoma Park (Maryland, États-Unis)

VÉLO Je conduis un Salsa Journeyman équipé d’une transmission mulet SRAM Apex1 et de freins hydrauliques TRP HY/RD. J’ai également une paire de roues Velocity Blunt de 70 cm avec des pneus tubeless Maxxis Ikon. Les aérobars Profile Designs Airstryke II ont été ajoutés sans accoudoirs.
SACS Une sélection de sacs étanches, sangles nylons et sacs d’occasion. Cela comprend un sac de tige de selle Ortlieb 16L, un sac de cadre Moose Treks et un sac d’alimentation Revelate.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT – Montage de fourche de bricolage fabriqué à partir de porte-bidons. Supports d’angle en acier. Sangles velcro. Un autocollant Yoda pour bébé sur le top tube.

Est-ce Que Staler?

40 ans / Bloomington, Indiana (États-Unis)

VÉLO 2017 Salsa Timberjack, transmission SRAM 12 vitesses Eagle, pneu Vittoria Mescal 7 cm, jantes Industry 9 Backcountry450, guidon Origin8 strongbow, conduite sur
le plat .
POINTS FORTS: Pendant que j’étais là-bas, j’ai acheté un sac de bivouac de Katmandou pour dormir et certaines de leurs couches de base (chaussettes. Buff. Chemise de couche de base). La bouteille d’eau Hydrapak seeker 3L a été très durable et fonctionnelle. Mes cartes Wahoo ROAM et RidewithGPS sont mes principales sources d’informations. Un support pour vélo Quadlock garde également mon téléphone à portée de main au cas où le Wahoo tomberait en panne. Ma conduite de nuit sera bien éclairée par mes feux Outbound EVO et Downhill (avec un Blackburn Dayblazer800 de secours).

Chuck Thibault

49 ans / Bartlett (Tennessee)

BIKE A 2022 Salsa Cutthroat Stock Components, sauf que j’ai changé les Sparwoods en Maxxis Agressors.
SACS Je peux transporter trop de matériel avec mon mélange sain de sacs Salsa, Revelate et Ortlieb.
Points forts : le sac momie North Face du système de couchage m’a été offert il y a 25 ans. Tente Big Agnes Tiger Wall UL2. Équipement d’hydratation Kleenkanteens 2 2l, 3L Camelbak et autres bouteilles d’eau, Katadyn BeFree Bottle. Navigation Garmin GPSMap66i, Wahoo Roam. Science Kit Brunton Compas et microscope numérique, Rite in the Rain Field Book and Pen.

David Phillips

50 ans / Gilbert, Arizona (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur ma Salsa Fargo 2015. C’est exactement le vélo que j’ai utilisé pour ma tentative de 2016. Le cadre et la fourche sont maintenant tout ce qui reste sur le vélo. Roues personnalisées Peter White (Velocity Blunt 35s, avec une dynamo SON28-15 à l’avant et une Hadley 135 QR à l’arrière); Moteur Shimano XT 210 connecté aux brifters Gevenalle GX. Étriers de frein TRP Spyre. Étriers de frein TRP Spyre. Étriers de frein TRP Spyre. Une potence Redshift Shockstop de 80 mm contient des barres aérodynamiques Ritchey Venturemax XL, Profile T3+. Ce vélo est génial, mais il peut donner l’impression de conduire un camping-car lorsqu’il est chargé.
SACSSac de cadre Panda personnalisé (nouveau); Réservoir d’essence long/large Bolder Bikepacking (à partir de 2016, avec bonnet de douche (non illustré) ; pots de miel Rockgeist et harnais Revelate sur le guidon ; jerrycan Revelate sur le tube supérieur ; porte-bagages et coffre en alliage Tailfin S Series ; et un petit sac pour tenir tubes et outils (Wolf Tooth, mais j’ai aussi un Bedrock Honaker)
.Ordinateur Wahoo Ellement Roam connecté avec une sangle Wahoo HR et un moniteur de puissance 4iiiiii sur la manivelle pour que je puisse garder un œil sur le moteur ; Sinewave Revolution pour charger l’électricité ; Composants Wolftooth L’adaptateur double Wolftooth B-RAD permet de placer trois bouteilles de 1 litre dans le triangle avant; King Cage Ti de nombreuses cages Thing sont montées sur le Tailfin pour augmenter la capacité. Maillot et dossards Ground Effect, ainsi qu’une veste de course Osprey Duro 6. Le Tarptent Moment Dw, le sac ZPacks 30 Degree et le matelas Sea to Summit Comfort Light Insulated forment le système de sommeil.

Trenton Marable

23 ans / Franklin (Tennessee)

BIKE Aaron du magasin de Lincoln, NE m’a donné beaucoup sur ce NOS 2015 Lynskey Pro29. Il a un moteur XTR 111 (11-42) et un plateau Hope 34T. Pour un maximum de confort, j’ai ajouté une barre Ritchey KYote et des barres aérodynamiques Profile Design (avec des élévateurs de 70 mm) et un B17 à mon vélo (pas pour la course).
BAGS MYOG peut être rendu beaucoup plus simple lorsque votre amie a ses compétences en couture. Elle a conçu et fabriqué le cadre, le tube supérieur et les sacs de bouteille. Nous avons utilisé une variété de tutoriels, dont un trouvé sur BIKEPACKING.com. Le Topeak 10L Backloader est à l’arrière. Salsa Anything Cradle Kit est sur les barres. J’ai pensé tenter ma chance avec les packs de fourches Ortlieb.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTJ’ai hâte d’utiliser mon système de sommeil pendant au moins sept heures par nuit. Il s’agit notamment d’un REI Quarter Dome SL2, d’un Therm-a-Rest NeoAir XLite et d’un sac REI Magma 30.

Darren Jer

40 ans / Brooklyn (États-Unis)

BIKE 2022 Allied Able GRX815 Di2 avec des WTB de 42 mm sur Industry Nine à l’arrière et des Mezcals de 5 cm de Hunt Carbon + SON à l’avant. Matt de Jefe Bike a aidé à installer le gravier kLite à l’avant, à l’arrière et au chargeur.
SACS KasyBag : Ce sac de cadre sur mesure est parfait d’après une photo et des mesures. J’utilise leurs tissus et leur qualité de construction.

Sea to Summit 14L EVent attaché à un berceau Salsa à l’avant POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tarptent Aeon Li. Therm-a-Rest NeoAir XTherm. Courtepointe d’équipement éclairé. Hack dont je suis fier: Un porte-bidon TwoFish Velcro pour Growlers (13 cm de diamètre), que j’ai utilisé comme briquet pour n’importe quel berceau pour ma fourche plate en carbone. Il est extra-sécurisé à l’aide d’une sangle Voile à attacher à un sac eVent 6L. GoPro pour documenter le voyage. Je collecte des fonds pour Embers International. Cet organisme à but non lucratif restaure les enfants et les femmes dans les zones sensibles en Inde. Le porte-bidon encastré s’adapte parfaitement au beurre de cacahuète de Trader Joe comme support.

Robert Gill

50 ans / Lindenhurst, New York (États-Unis)

VÉLO Je piloterai le Tour Divide (pas de course) sur un Salsa Cutthroat 2022. Transmission améliorée avec manettes Force, cassette XG-1195 X01 10-42 11 vitesses, freins hydrauliques. Tige de selle en carbone Niner RDO. Profile Designs Barre aérodynamique Sonic/Ergo/4525a.
SACS Le guidon est équipé d’un kit de chargement par le haut Anything Cradle Salsa EXP Series et de deux sacs Revelate Design Mountain Feedbags. Deux kits de chargement par le haut AnythingCradle de la série Salsa EXP sont inclus sur la fourche pour plus d’eau. Le sac Rockgeist Cache Top Tube boulonné, la sangle Velcro personnalisée (inspirée du VTT Dirty Teeth) et les tubes supérieurs/sacs de tige de selle Revelate Designs Jerrycan sont situés sur le tube supérieur. Un système Terrapin 14L de Revelate Designs est situé à côté de la tige de selle.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTPlaque d’immatriculation Just Ride pour le divertissement. Big Agnes Copper Spur HV U1 Bikepack Tente avec REI Co-op Magma 30, Sea to Summit Ultralight Pad Isolation System. Garmin Edge 1030 Plus est idéal pour la navigation. Un feu arrière NiteRider Lumina Micro 900 et un feu arrière NiteRider Solas250 peuvent être utilisés pour l’éclairer.

Jackson Lester

31 ans / Oakland, Californie (États-Unis)

VÉLO C’est mon deuxième Tour Divide le long du Kona Honzo CR Trail 2017. J’ai fait beaucoup plus de changements. Je suis passé d’un Sram GX Eagle 11 vitesses à 12 vitesses avec une cassette 10-52. Quand j’ai senti que mon plateau était trop court, j’ai voulu le porter à 34 dents. Ensuite, je suis passé d’une fourche à suspension à débattement de 130 mm à une fourche Salsa Cutthroat. Enfin, j’ai ajouté une tige de suspension Redshift afin d’aplanir les bosses. Des barres aérodynamiques Profile Designs et un moyeu à dynamo SON avec un phare Sinewave Beacon, des Mezcals Vittoria et un siège en titane spécial B17 ne sont que quelques-unes des autres pièces.
SACSMon sac Oveja Negra Gearjammer Seat contient tout mon équipement de camping, tandis que le Salsa Anything Cradle + drybag à l’avant stocke mes vêtements et de la nourriture supplémentaire. Deux Revelate Feedbags, un Magtank et un Jerry Can sont également inclus. J’ai aussi un sac à cadre pour ranger la nourriture, les outils et l’eau.
POINTS FORTS : Cela faisait longtemps que je n’avais pas essayé d’aimer les sacs de bivouac. Pour plus de confort, j’essaye la tente une personne Big Sky Soul. Je trouve que c’est une option très abordable pour la tranquillité d’esprit, et ne coûte qu’environ une livre.

Petr Ineman

43 ans / Downers Grove, Illinois (États-Unis)

VÉLO Je roulerai en TD (aussi vite que possible tout en essayant de ne pas manquer autant de vues panoramiques) sur ma machine à barre de descente Carver Ti allroad 29+. Il a une fourche Lauf TR et un moyeu arrière Industry 9. Un moyeu avant SON 28 est associé à des jantes NEXTIE de 35 mm et un pneu Kenda Saber Pro de 7 cm. La transmission 111 se compose de composants Wolf Tooth et Sram.
SACSCet avant est composé des rails BarYak Expedition et du harnais antiroulis Talon, ainsi que des accoudoirs Peregrine. Ces accoudoirs servent également de base de montage et de support pour mon électronique de navigation et mon éclairage de bikepacker kLite. Les sacs d’alimentation Revelate Designs sont les suivants, suivis des sacs à tube supérieur JPaks Footlong farva que j’adore pour leur volume. Le dernier ajout de Cedaero est le sac de cadre Cedaero, qui s’intègre parfaitement dans le triangle principal. Revelate Designs Terrapin 8L est le sac de siège.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Le système de couchage se compose de l’abri Tarptent Protrail Lili Dyneema et de la couette Therma-Rest.

Daniel Bijan Connel

25 ans / Goleta, Californie (États-Unis)

VÉLO L’acier est vraiment réel. 2015 Salsa Fargo 2, avec une fourche Firestarter en acier. Transmission Sram XO 210, roues American Classic, freins manuels TRP Spyre SLC. Mes joues heureuses sont composées d’une tige de selle Thudbuster ST et d’une selle Brooks Cambium.
SACS La sacoche de selle Ortlieb et les sacoches de cadre Revelate et un harnais Revelate transportent mes biscuits, mon mélange montagnard et mes barres Snickers. Mes Nalgenes transporteront différents types de lait, principalement du chocolat, dans des cages Anything et des boîtes Velo Orange Mojave.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTUn haut-parleur Buckshot qui joue Rage Against the Machine en montée et Daft Punk en descente. Les aérobars Profile Design sur les élévateurs de 70 mm ont un accessoire fantaisie pour l’eau (lait). Des vêtements Smartwool et une couette Katabatic à 15 degrés vous gardent au chaud. Mon article préféré sur mon vélo ? Un fouet à chaîne ultraléger fait à la main que Johnny, mon homme principal à Santa Barbara, a fabriqué.

Zack Van Deman

29 ans / Indianapolis, Indiana (États-Unis)

VÉLO Je roule (pas en course !) sur un Gypsy en acier de Penhale Bicycle Co. Après avoir cherché plusieurs fois un cadre, j’en ai finalement trouvé un après avoir lu un article sur BIKEPACKING.com. Ma première construction de vélo ! Rois de course 29 x 5 cm. Guidon Cowchipper. Transmission SRAM Apex111 32 dents avant. (Aussi, mon navetteur quotidien; photographié avec des Gatorskins de 32 mm).

Mick Carlson

51 ans / Duluth, Minnesota (États-Unis)

BIKE Surly Ogre avec des pneus de 7 cm et beaucoup de vitesses.
SACS : Cedaro, Salsa, Revelate.
POINTS FORTS DE L’ ÉQUIPEMENT Enceinte JBL Clip 3 !

Kévin Deyo

63 ans / Tallahassee, Floride (États-Unis)

VÉLO 2016 Specialized Creave semi-rigide, fourches carbone Pneus Continental Race King 6 cm. Barres aérodynamiques, extrémités de barre réglables et transmission 1 x 11.
SACS Un sac étanche qui peut être attaché au guidon et contenir une tente, un sac de couchage ou de la nourriture supplémentaire. Au-dessus du sac sec, placez un sac d’alimentation Revelate. Sur le tube supérieur, révélez le réservoir d’essence et le petit sac pour les outils. Le sac de siège Revelate contient des vêtements, des outils et de la nourriture. Il y a deux porte-bidons par cadre et deux par fourche.
POINTS FORTS DE L’ ÉQUIPEMENT Tente REI, sac de couchage. Garmin 530 ou Garmin520 pour la sauvegarde. Caméra Pocket Osmo montée sur le guidon (came cardan) avec pivotement à 360 degrés. GoPro Session monté à l’arrière du casque pour des photos ou des vidéos de coureurs et d’ours lents.

Kyle Peterson

31 ans / Jackson, Wyoming (États-Unis)

VÉLO Je participerai au Tour Divide Northbound (pas en course) sur un salsa Ti timberjack avec un stepcast Fox Performance 34. Il comprend une paire de pneus Renee Herse Fleecer-Ridge, une transmission Sram AXS 12 avec un plateau 32T et un moyeu DT Swiss Oil Slick 240, ainsi qu’un moyeu SON Dynamo. Une autre modification concerne les accoudoirs en carbone du Bar Yak Expedition sur son guidon.
SACS Ces sacs sont un cadre Salsa et un sac Anything sur la fourche, associés aux sacoches Revelate Salty Roll et Feedbags, Mag Tank 2000 et Spinelock 16L. Les sacs Swift Ardea servent également de sacs de hanche et sont parfaits pour les nécessités quotidiennes.
POINTS FORTS:Mon abri sera un Big Agnes Tiger Wall, UL2. Pour dormir, j’ai un sac de couchage Patagonia 30 degrés et un matelas Big Agnes. J’aurai également un eTrex 30 pour suivre ma position et Garmin InReach pour m’aider à naviguer.

Jason Marley

Bozeman, Montana (États-Unis)

VÉLO Je roulerai sur un Ti Salsa Fargo. SRAM Eagle 112 équipé d’un levier de vitesses Microshift, de freins à disque Paul Klamper et SRAM Eagle 112 avec système de freinage SRAM Eagle 112. Roue avant Stans avec moyeu SON Dynamo, roue arrière 305 Hydra d’Industry Nine et Mezcals de 6 cm. Potence de suspension Redshift, tige de selle eeSilk et sangle Infiniti E1X.
SACS BikeBagDude sacoche de cadre, sacoche de tube supérieur et sacoche de cadre. Sacs pour sièges Revelate, jerrycans et sacs d’alimentation. Sacoche de guidon Rapha.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Wahoo Roll.

David Grimes

59 ans / Albuquerque, Nouveau-Mexique (États-Unis)

BIKE 2017 Coupe-gorge salsa. Fourche à suspension Fox 32 SC Fit4 100 mm 2022. Pédalier carbone SRAMXO 42–28. Selle Brooks B-17. Pneus Rene Herse Fleecer Valley 700C x 55mm. Jantes NEXTIE Premium moyeux DT Swiss 350.
SACS Revelate framepack, seatpack et Jerry Can. Sac à tube supérieur Salsa, sac Salsa et cages et sacs EXP Anything. Godets Oveja Negra. Composants de dents de loup. Sac à pompe B-Rad. Sac Surly Moloko entre les barres aérodynamiques. Filet à engrenages Kemp Keeper.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Z–Packs Tente Hexamid Solo et Z-Packs Couverture en duvet à 30 degrés, Klymit Insulated V Pad.

Mike Chapman

48 ans / Santa Fe, Nouveau-Mexique (États-Unis)

VÉLO Sur le vélo du bien-aimé Surly Karate Monkey, je tenterai le Tour Divide. Les spécifications incluent une transmission Shimano SLX Shimano à 12 vitesses avec des manivelles Raceface Altas, un plateau de 30 dents, une fourche en carbone Whiskey, des jantes Stans Arch de 74 cm associées à des moyeux arrière I9 Hydra et des moyeux avant SP avec des pneus Maxxis Rekon Race de 6 cm, une balise Sinewave pour le chargement et éclairage et Sinewave Beacon pour le chargement et l’éclairage.
SACS Sacoche Endover Tribulus Limited et sacoche de fourche Tribulus Limited. Sacs pour Revelate, y compris les sacs de siège et les sacs d’alimentation. Sacs de tube supérieur Oveja Negra.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tente Six Moon Designs et coussin Therma-Rest, beaucoup de vêtements et Wahoo Elemnt ROAM pour la navigation

Ken Zylstra

59 ans/Prior Lake, Minnesota (États-Unis).

VÉLO Je piloterai l’Otso WaheelaC avec un plateau avant elliptique Wolf Tooth 32t powertrack. Une cassette arrière Sram à 11 vitesses et un engrenage de remplacement Wolf Tooth 46 t à l’arrière me donnent une plage de 10 t à 46 t. Des pneus robustes Terrene Honali 700x50mm seront utilisés. Des roues en carbone I9 et un Wahoo Element ROAM pour la navigation seront mon choix. Mon compagnon d’équitation Ol Blue, un petit animal en peluche que ma fille m’a offert il y a 15 ans, sera monté sur mon guidon.
SACS Revelate Sweetroll medium, Revelate feedbag (2x) et Revelate top tube bag.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTUn sac à 30 degrés Marmot et un matelas de sol Big Agnes seront mes arrangements pour dormir. J’utiliserai également un Tarptent pour une personne. Pour recharger mes lampes, mon téléphone et ma batterie Wahoo Element Roam, j’utiliserai un système de batterie de cache.

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