Le Nouveau Dicton Antidopage De Team Sky.

Les Nouvelles Mesures De Contrôle Antidopage De Team Sky

Sky, une équipe cycliste britannique, a annoncé mercredi que tous ses coureurs et managers devront signer un engagement déclarant qu’ils n’ont jamais consommé de drogue, sinon ils seront expulsés. Sky, le triomphe de Bradley Wiggins dans le Tour de France, a déclaré mercredi que tout son personnel devait être propre, car le sport est encore sous le choc du scandale de dopage de Lance Armstrong.

Nous parlerons avec chaque membre de l’équipe individuellement au cours des prochaines semaines et leur demanderons de signer une politique écrite confirmant qu’ils n’ont pas été impliqués dans le dopage.

Si quelqu’un n’est pas d’accord avec notre politique, il lui sera demandé de quitter l’équipe. Quiconque signe mais s’avère plus tard l’avoir brisé devra également partir. Cette déclaration est faite parce que nous pensons qu’il est important d’être transparent sur les mesures que nous prenons.

Sky a également les talents de Chris Froome, vice-champion du Tour de France, et de Mark Cavendish, ancien champion du monde, qui ont déclaré qu’ils se sentaient obligés de démontrer à leurs fans qu’ils étaient attachés aux sports propres.

Nous voulons une équipe où les coureurs n’ont pas à se soucier du dopage et où les fans de tous âges peuvent se faire confiance. Team Sky n’accepte personne qui a été impliqué dans le dopage dans le passé ou le présent. La déclaration s’applique également aux passagers, au personnel de soutien et à la direction.

Nous avons été choqués par les récentes révélations sur le dopage systémique dans le cyclisme. Nous avons pris des mesures pour nous assurer que nous sommes une équipe propre.