Crescent Tools Annonce Une Nouvelle Identité De Marque

Crescent Tools, qui fait partie du groupe Apex Tools, a dévoilé une nouvelle identité de marque qui se concentre sur le slogan Trusted By The Trades.

L’annonce de Crescents fait suite à celle faite par Gearwrench (également un groupe d’outils Apex) en octobre. Gearwrench a dévoilé sa nouvelle identité de marque en octobre.

D’autres marques appartenant à Apex Tool Group porteront désormais également la marque Crescent.

  • Ruban Lufkin, règles et roues
  • Cisailles et cisailles Wiss, couteaux, etc.
  • Limes Nicholson, scies
  • Coupe-boulons HK Porter

Ces marques s’appelleront Crescent/Lufkin et Crescent/Wiss ainsi que Crescent/Nicholson et Crescent/HK Porter. Ces 4 marques augmenteront considérablement la sélection de produits de Crescent Tools. Selon les documents de presse :

Nos clients auront un plus grand choix de produits de qualité parmi lesquels choisir, sous la marque Crescent.

Pourquoi?

Il s’agit d’une extension majeure selon les documents de presse. Ca y ressemble effectivement. Ils ont également déclaré que :

La marque a prévu une grande campagne de marketing, qui comprend une campagne publicitaire multimédia et éventuellement un partenariat avec Chip Ganassi Racing et NASCAR. Crescent investira dans cet investissement pour donner à la marque une énergie supplémentaire et montrer qu’elle est déterminée à poursuivre sa croissance.

Hum, une campagne publicitaire ? Cher Crescent : Avez-vous mon numéro ?

Le nouveau logo est moderne. Ce n’est pas mon préféré, mais je pourrais m’y habituer.

Revenons au « Pourquoi? » partie. Le POURQUOI ? une partie pourrait suggérer qu’ils gardent secrète l’explication officielle. Mon sentiment instinctif est que les groupes d’outils Crescent, Gearwrench et Apex, ainsi que d’autres marques d’outils, examinent la situation et se préparent pour la suite. Les étagères de Home Depot sont garnies d’outils à main Milwaukee et Dewalt, tandis que les outils Craftsman arriveront à Lowes.

Crescent et ses sous-marques pourraient perdre des parts de marché dans les espaces professionnels et de vente au détail. Cela pourrait être l’occasion pour eux d’inverser cette tendance.

Cela semble être un virage marketing. Cependant, je crois qu’il y aura d’autres outils à l’avenir. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

Regroupent-ils des marques pour se développer ou vendre ? Tout est possible à cette époque et à cette époque. Bien que cela puisse sembler peu probable pour le moment, il ne serait pas surprenant qu’une plus grande marque d’outils veuille Crescent Tools et ses sous-marques.